Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

RC Lens - OGC Nice (19ème journée)

+4
supermarmote
Nico, le fils !
Usual Suspects
Jaoct
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 RC Lens - OGC Nice (19ème journée) - Page 2 Empty Re: RC Lens - OGC Nice (19ème journée)

Message par supermarmote Ven 19 Déc - 21:42

Pouah que ça fait du bien ! Que de stress, mais c'est ça qui est bon Very Happy

J'ai eu peur avec le pénalty manqué, en général on se fait reprendre dans ce genre de scénario, mais quel but d'Adamo ! Celui là il ne doit rien à personne, il se l'est amené tout seul, impressionnant Very Happy

Franchement, on peut être fiers de nos joueurs et heureux de cette première partie de saison
supermarmote
supermarmote

Messages : 110
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 43
Localisation : Tourcoing (59)

Revenir en haut Aller en bas

 RC Lens - OGC Nice (19ème journée) - Page 2 Empty Re: RC Lens - OGC Nice (19ème journée)

Message par Jeff Ven 19 Déc - 22:16

Une victoire qui fait du bien, mais j'espère que ce que sort la Voix du Nord concernant les documents que lens a présenté devant la dncg n'auraient jamais été signés par Hafiz Mamadov, va pas tout simplement tout pas nous faire casser la gueule pour de bon.
Jeff
Jeff
Modérateur
Modérateur

Messages : 350
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

 RC Lens - OGC Nice (19ème journée) - Page 2 Empty Re: RC Lens - OGC Nice (19ème journée)

Message par Usual Suspects Ven 19 Déc - 23:30

Jeff a écrit:Une victoire qui fait du bien, mais j'espère que ce que sort la Voix du Nord concernant les documents que lens a présenté devant la dncg n'auraient jamais été signés par Hafiz Mamadov, va pas tout simplement tout pas nous faire casser la gueule pour de bon.

Mamadov est tenu par les couilles dans son pays, je pense que ça se joue chez eux comme le dit Martel, je pense que Mamadov est hors jeu, qu'il ne pourra rien faire. On se doute bien que Martel n'a pas falsifié des papiers, je pense que c'est son pays qui s'en est chargé.

Usual Suspects

Messages : 345
Date d'inscription : 20/10/2014

http://www.fd-look.com

Revenir en haut Aller en bas

 RC Lens - OGC Nice (19ème journée) - Page 2 Empty Re: RC Lens - OGC Nice (19ème journée)

Message par Jeff Sam 20 Déc - 9:28

Au fait, Antoine Kombouaré a quoi Question Le bras cassé Question
Jeff
Jeff
Modérateur
Modérateur

Messages : 350
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

 RC Lens - OGC Nice (19ème journée) - Page 2 Empty Re: RC Lens - OGC Nice (19ème journée)

Message par lensois71 Sam 20 Déc - 9:38

bon ben y'a pas à râler. cette équipe est techniquement limitée mais elle a des couilles. J'aime cheers cheers
lensois71
lensois71

Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

 RC Lens - OGC Nice (19ème journée) - Page 2 Empty Re: RC Lens - OGC Nice (19ème journée)

Message par Jaoct Sam 20 Déc - 12:13

Quelle satisfaction ! Bravo à cette équipe qui ne cesse de m'étonnais. J'éspère vraiment de tout coeur qu'elle se maintiendra. Je n'ai pas eu la chance de les voir jouer hier mais je constate que des joueurs comme cyprien ou coulibaly sont vraiment positivement surprenant de match en match. Esperons que cela continue pour nous. Comme à titrer c'est noël avant l'heure pour nous. Very Happy
Jaoct
Jaoct

Messages : 53
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 35
Localisation : Vitry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

 RC Lens - OGC Nice (19ème journée) - Page 2 Empty Re: RC Lens - OGC Nice (19ème journée)

Message par Nico, le fils ! Sam 20 Déc - 12:39

Le résumé de la rencontre, vu par Nico, est dispo côté site : http://planete-lens.fr/actualites/rc-lens-ogc-nice-2-0-lens-termine-en-beaute/
Nico, le fils !
Nico, le fils !

Messages : 299
Date d'inscription : 05/10/2014

https://planete-lens.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

 RC Lens - OGC Nice (19ème journée) - Page 2 Empty Re: RC Lens - OGC Nice (19ème journée)

Message par Usual Suspects Sam 20 Déc - 12:49

Avec ce match on a aussi la confirmation que notre passage difficile était bien du à la qualité de nos adversaires. On avait vu des commentaires d'inquiétude faire jour, après nos matchs contre Bordeaux, PSG, OM, Monaco, mais comme je le pensais, cela n'était pas très inquiétant en réalité.

On reste sur 3 bons matchs, et on a jamais était ridicule même dans les défaites.

Usual Suspects

Messages : 345
Date d'inscription : 20/10/2014

http://www.fd-look.com

Revenir en haut Aller en bas

 RC Lens - OGC Nice (19ème journée) - Page 2 Empty Re: RC Lens - OGC Nice (19ème journée)

Message par Nico le vieux Sam 20 Déc - 13:42

Ce qui est sympa, c'est de penser que les jeunes vont encore progresser d'ici la fin de saison, je pense à Gbamin, Cavaré, Cyprien, Bourigeaud, Guillaume.
Que Touzghar va finir par ouvrir un oeil, que Landre va bientôt revenir, que même si Riou se blesse, on a Belon et si on rajoute là dessus 2 ou 3 joueurs, même des quiches, pour faire l'appoint, ça sent bon le maintien parce que la meilleure nouvelle c'est que Caen, Bastia, Metz et Evian sont plus mal que nous Very Happy
Nico le vieux
Nico le vieux
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 RC Lens - OGC Nice (19ème journée) - Page 2 Empty Re: RC Lens - OGC Nice (19ème journée)

Message par Jaoct Sam 20 Déc - 14:30

Ce crions pas trop tôt victoire. Un championnat se joue sur 38 journées et officiellement il y a encore pas mal de chance pour que l'on reste dans la zonne rouge au point clé de la mi parcours.

Ca sens mieux qu'avant mais l'effectif reste extremement pauvre aujourd'hui pour de la L1 (sur le papier en tout cas). Quelques recrues ne feraient vraiment pas de mal.
Jaoct
Jaoct

Messages : 53
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 35
Localisation : Vitry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

 RC Lens - OGC Nice (19ème journée) - Page 2 Empty Re: RC Lens - OGC Nice (19ème journée)

Message par Usual Suspects Sam 20 Déc - 17:10

Oui mais si tu regarde bien, l'effectif est de moins en moins pauvre en réalité. a partir du moment ou les jeunes trouves leur place, ça remplie bien les manques.

Hier par exemple tu avais Cavaré, Bourigeaud, El Jadeyaoui, Chavarria et Touzghar et comme le dit Nico le Vieux tu as encore Landre qui est suspendu et on peut y rajouter N'daye et je dois bien en oublier un ou deux.

Bref, plus ce groupe progresse, moins tu as le sentiment qu'il est pauvre en réalité, bon cela ne veut pas dire que 3 joueurs ne nous ferait pas du bien, c'est sur même, mais c'est beaucoup moins évident qu'au début de championnat quant on a perdu 7 joueurs.

Usual Suspects

Messages : 345
Date d'inscription : 20/10/2014

http://www.fd-look.com

Revenir en haut Aller en bas

 RC Lens - OGC Nice (19ème journée) - Page 2 Empty Re: RC Lens - OGC Nice (19ème journée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum