Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

TFC - RC Lens (11ème journée)

+8
sgt poivre
Wlad
Geolaz6238
domi
supermarmote
fleurdelens
Nico le vieux
Jeff
12 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

TFC - RC Lens (11ème journée) Empty TFC - RC Lens (11ème journée)

Message par Nico, le fils ! Sam 18 Oct - 7:33

Le RC Lens se déplace sur la pelouse de Toulouse ce vendredi 24 octobre 2014 dans le cadre de la 11ème journée de Ligue 1 !
Nico, le fils !
Nico, le fils !

Messages : 299
Date d'inscription : 05/10/2014

https://planete-lens.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

TFC - RC Lens (11ème journée) Empty Re: TFC - RC Lens (11ème journée)

Message par Jeff Sam 18 Oct - 10:33

Cela va être un match très compliqué, car là, je pense qu'Antoine Kombouaré n'a pas d'autres choix que de titulariser d'entrée le jeune Abdul Ba en charnière centrale.

Après concernant les jeunes, ils ont toujours répondu présent et de belle manière lorsque Antoine Kombouaré fait appel à eux.
Jeff
Jeff
Modérateur
Modérateur

Messages : 350
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

TFC - RC Lens (11ème journée) Empty Re: TFC - RC Lens (11ème journée)

Message par Nico le vieux Sam 18 Oct - 15:54

Non, Kombouaré va titulariser la grand mère de Gervais

Ba je l'ai trouvé très fébrile lors de sa rentrée. Remarque, on le serait à moins, entrer au stade de France devant 75000 personnes et un scénario aussi merdique...
Nico le vieux
Nico le vieux
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

TFC - RC Lens (11ème journée) Empty Re: TFC - RC Lens (11ème journée)

Message par Invité Sam 18 Oct - 15:58

Jeff a écrit:Cela va être un match très compliqué, car là, je pense qu'Antoine Kombouaré n'a pas d'autres choix que de titulariser d'entrée le jeune Abdul Ba en charnière centrale.

Après concernant les jeunes, ils ont toujours répondu présent et de belle manière lorsque Antoine Kombouaré fait appel à eux.

C'est clair que les deux cartons rouge vont poser problèmes. Ba ne m'a pas fait une forte impression, mais c'est impossible de le juger sur si peu. Ce qui m'emmerde le plus c'est que ça tombe sur le TFC alors que c'est une des équipes que l'on rencontre en ce moment ou il était possible de prendre des points.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TFC - RC Lens (11ème journée) Empty Re: TFC - RC Lens (11ème journée)

Message par Jeff Sam 18 Oct - 16:11

Nico le vieux a écrit:
Ba je l'ai trouvé très fébrile lors de sa rentrée. Remarque, on le serait à moins, entrer au stade de France devant 75000 personnes et un scénario aussi merdique...
Il a surement des qualités, Abdul Ba, mais il est pas un peu lourd ? Sur une action, je l'ai trouvé vraiment pas rapide à la course. De toute façon, ce n'est peut être pas lui rendre service de le lancer dans le grand bain ainsi, mais, il devrait jouer à Toulouse, et si cela se trouve, on sera surpris.
Jeff
Jeff
Modérateur
Modérateur

Messages : 350
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

TFC - RC Lens (11ème journée) Empty Re: TFC - RC Lens (11ème journée)

Message par Invité Sam 18 Oct - 16:19

Jeff a écrit:
Nico le vieux a écrit:
Ba je l'ai trouvé très fébrile lors de sa rentrée. Remarque, on le serait à moins, entrer au stade de France devant 75000 personnes et un scénario aussi merdique...
Il a surement des qualités, Abdul Ba, mais il est pas un peu lourd ? Sur une action, je l'ai trouvé vraiment pas rapide à la course. De toute façon, ce n'est peut être pas lui rendre service de le lancer dans le grand bain ainsi, mais, il devrait jouer à Toulouse, et si cela se trouve, on sera surpris.

C'est l'impression qu'il m'a donné aussi, je me demande même si il n'a pas un côté fainéant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TFC - RC Lens (11ème journée) Empty Re: TFC - RC Lens (11ème journée)

Message par Invité Dim 19 Oct - 7:33

Jusqu'à maintenant on avait fait ce qu'il fallait pour rester accroché, mais maintenant que nous sommes dernier, ça va commencer à devenir difficile. Nous sommes presque en novembre, c'est presque un exploit de ne pas être déjà d'crochet, mais le temps presse maintenant. Sans recrues, on risque de s'écrouler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TFC - RC Lens (11ème journée) Empty Re: TFC - RC Lens (11ème journée)

Message par Jeff Dim 19 Oct - 7:53

De plus, il me semble, que Lens fait rarement des bons résultats dans la ville rose Exclamation
Cyprien va compenser la suspension de Lemoigne. Et devant, on est vraiment trop léger Exclamation
Jeff
Jeff
Modérateur
Modérateur

Messages : 350
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

TFC - RC Lens (11ème journée) Empty Re: TFC - RC Lens (11ème journée)

Message par fleurdelens Dim 19 Oct - 9:41

FD-LOOK a écrit:

C'est l'impression qu'il m'a donné aussi, je me demande même si il n'a pas un côté fainéant.

Il est immense (2.01m). Avec cette taille tu dégages forcément une allure à laquelle on n'est pas habitué, tu parais toujours plus lent, souvent un peu dégingandé.
Quant à juger sa prestation vous êtes forts. Je suis incapable de dire s'il a été bon ou pas vu le peu de temps passé sur le terrain. Vu sa taille la vivacité ne doit pas être son fort mais il peut être utile grâce à d'autres qualités. Seront elles suffisantes c'est là où je me pose des questions.

fleurdelens

Messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

TFC - RC Lens (11ème journée) Empty Re: TFC - RC Lens (11ème journée)

Message par Jeff Dim 19 Oct - 9:52

Il a quand même passé 26 minutes sur le terrain. On ne l'a pas critiqué loin de là, je le trouve un peu lourd, mais tu as surement raison, on a jamais eu un géant comme arrière central, donc il faut se faire à ce style.

De toute façon, tous les jeunes que Kombouaré à lancé, n'ont jamais fait des mauvais matchs.
Jeff
Jeff
Modérateur
Modérateur

Messages : 350
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

TFC - RC Lens (11ème journée) Empty Re: TFC - RC Lens (11ème journée)

Message par Geolaz6238 Dim 19 Oct - 10:16

C'est vrai qu'Abdoul Ba peut paraître un peu lent, ce qui est logique vu son gabarit, mais il a sûrement d'autres qualités. Je pense que pour lui prendre un ballon de la tête Ben Yeder va avoir du mal... Laughing Et puis le contexte de son entrée en jeu, à savoir 1er match pro face au PSG et ses stars au stade de France devant 70000 spectateurs... on a connu plus serein comme débuts.
Geolaz6238
Geolaz6238
Modérateur
Modérateur

Messages : 60
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 39
Localisation : Grenoble

http://univers.sangetor.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

TFC - RC Lens (11ème journée) Empty Re: TFC - RC Lens (11ème journée)

Message par Invité Dim 19 Oct - 10:24

Geolaz6238 a écrit:C'est vrai qu'Abdoul Ba peut paraître un peu lent, ce qui est logique vu son gabarit, mais il a sûrement d'autres qualités. Je pense que pour lui prendre un ballon de la tête Ben Yeder va avoir du mal... Laughing Et puis le contexte de son entrée en jeu, à savoir 1er match pro face au PSG et ses stars au stade de France devant 70000 spectateurs... on a connu plus serein comme débuts.

Tu n'as pas tors, il y aussi son pressing sur un joueur qui a le dos tourné qui semble intéressant, il est impossible pour le joueur de se retourner justement, il en impose vraiment.
Il faut lui laisser un peu de temps de toute façon, car comme tu le dis, le contexte n'était pas évident.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TFC - RC Lens (11ème journée) Empty Re: TFC - RC Lens (11ème journée)

Message par Geolaz6238 Dim 19 Oct - 10:27

FD-LOOK a écrit:
Geolaz6238 a écrit:C'est vrai qu'Abdoul Ba peut paraître un peu lent, ce qui est logique vu son gabarit, mais il a sûrement d'autres qualités. Je pense que pour lui prendre un ballon de la tête Ben Yeder va avoir du mal... Laughing Et puis le contexte de son entrée en jeu, à savoir 1er match pro face au PSG et ses stars au stade de France devant 70000 spectateurs... on a connu plus serein comme débuts.

Tu n'as pas tors, il y aussi son pressing sur un joueur qui a le dos tourné qui semble intéressant, il est impossible pour le joueur de se retourner justement, il en impose vraiment.
Il faut lui laisser un peu de temps de toute façon, car comme tu le dis, le contexte n'était pas évident.

De toute façon c'est ça ou la grand mère de Gervais... lol Razz
Geolaz6238
Geolaz6238
Modérateur
Modérateur

Messages : 60
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 39
Localisation : Grenoble

http://univers.sangetor.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

TFC - RC Lens (11ème journée) Empty Re: TFC - RC Lens (11ème journée)

Message par Invité Dim 19 Oct - 10:38

Geolaz6238 a écrit:
FD-LOOK a écrit:
Geolaz6238 a écrit:C'est vrai qu'Abdoul Ba peut paraître un peu lent, ce qui est logique vu son gabarit, mais il a sûrement d'autres qualités. Je pense que pour lui prendre un ballon de la tête Ben Yeder va avoir du mal... Laughing Et puis le contexte de son entrée en jeu, à savoir 1er match pro face au PSG et ses stars au stade de France devant 70000 spectateurs... on a connu plus serein comme débuts.

Tu n'as pas tors, il y aussi son pressing sur un joueur qui a le dos tourné qui semble intéressant, il est impossible pour le joueur de se retourner justement, il en impose vraiment.
Il faut lui laisser un peu de temps de toute façon, car comme tu le dis, le contexte n'était pas évident.

De toute façon c'est ça ou la grand mère de Gervais... lol Razz

Very Happy c'est vrai ça, pourquoi on discute Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TFC - RC Lens (11ème journée) Empty Re: TFC - RC Lens (11ème journée)

Message par supermarmote Dim 19 Oct - 11:19

Jeff a écrit:Il a quand même passé 26 minutes sur le terrain. On ne l'a pas critiqué loin de là, je le trouve un peu lourd, mais tu as surement raison, on a jamais eu un géant comme arrière central, donc il faut se faire à ce style.

De toute façon, tous les jeunes que Kombouaré à lancé, n'ont jamais fait des mauvais matchs.

26 minutes dans un contexte particulier où les deux équipes jouaient à la baballe, pas évident d'y voir quoi que ce soit comme signal

pour moi c'est comme si il n'était pas rentré dans le sens où c'était pas un match normal durant lequel il pouvait s'exprimer sereinement
supermarmote
supermarmote

Messages : 110
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 43
Localisation : Tourcoing (59)

Revenir en haut Aller en bas

TFC - RC Lens (11ème journée) Empty Re: TFC - RC Lens (11ème journée)

Message par Invité Dim 19 Oct - 11:45

fleurdelens a écrit:
FD-LOOK a écrit:

C'est l'impression qu'il m'a donné aussi, je me demande même si il n'a pas un côté fainéant.

Il est immense (2.01m). Avec cette taille tu dégages forcément une allure à laquelle on n'est pas habitué, tu parais toujours plus lent, souvent un peu dégingandé.
Quant à juger sa prestation vous êtes forts. Je suis incapable de dire s'il a été bon ou pas vu le peu de temps passé sur le terrain. Vu sa taille la vivacité ne doit pas être son fort mais il peut être utile grâce à d'autres qualités. Seront elles suffisantes c'est là où je me pose des questions.

C'est vrai qu'il est impressionnant en tout cas avec ses 2m, il en impose et je suis plutôt content de le revoir contre Toulouse, on en saura sûrement un peu plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TFC - RC Lens (11ème journée) Empty Re: TFC - RC Lens (11ème journée)

Message par Nico le vieux Dim 19 Oct - 11:55

fleurdelens a écrit:
FD-LOOK a écrit:

C'est l'impression qu'il m'a donné aussi, je me demande même si il n'a pas un côté fainéant.

Il est immense (2.01m). Avec cette taille tu dégages forcément une allure à laquelle on n'est pas habitué, tu parais toujours plus lent, souvent un peu dégingandé.
Quant à juger sa prestation vous êtes forts. Je suis incapable de dire s'il a été bon ou pas vu le peu de temps passé sur le terrain. Vu sa taille la vivacité ne doit pas être son fort mais il peut être utile grâce à d'autres qualités. Seront elles suffisantes c'est là où je me pose des questions.

Ce qui m'a le plus inquiété, c'est sa fébrilité quand il est rentré sur le terrain, les cameras ont fait des gros plans et on avait vraiment l'impression qu'il se faisait dessus. Ce n'était pas lui rendre service de le faire rentré sur un tel scénario avec 75 000 spectateurs. mais bon, d'un côté Kombouaré avait pas le choix et cela le déshinibera peut être pour jouer au Stadium de Toulouse vendredi.
Nico le vieux
Nico le vieux
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

TFC - RC Lens (11ème journée) Empty Re: TFC - RC Lens (11ème journée)

Message par Jeff Dim 19 Oct - 18:30

Avant que Kombouaré ne fasse rentrer Ba, il a demandé à Pierrick Valdivia de redescendre au poste de libéro, pensez-vous que cela pourrait être aussi une solution pour le déplacement à Toulouse vendredi Question
Jeff
Jeff
Modérateur
Modérateur

Messages : 350
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

TFC - RC Lens (11ème journée) Empty Re: TFC - RC Lens (11ème journée)

Message par Geolaz6238 Lun 20 Oct - 14:18

Jeff a écrit:Avant que Kombouaré ne fasse rentrer Ba, il a demandé à Pierrick Valdivia de redescendre au poste de libéro, pensez-vous que cela pourrait être aussi une solution pour le déplacement à Toulouse vendredi Question

Je ne pense pas car tu met qui au milieu sachant que Le Moigne sera suspendu. Il faut au moins un peu d'expérience pour entourer Cyprien et Bourigeaud. Je pense que derrière et au milieu Kombouaré a déjà son équipe. Pour devant je sais pas trop. Mais je me dit surtout prions pour que Baal ne soit ni blessé ni suspendu cette année !

                   Riou

Cavare - Landre - Ba - Baal

Cyprien - Valdivia - Bourigeaud

Chavarria - Touzghar - Coulibaly
Geolaz6238
Geolaz6238
Modérateur
Modérateur

Messages : 60
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 39
Localisation : Grenoble

http://univers.sangetor.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

TFC - RC Lens (11ème journée) Empty Re: TFC - RC Lens (11ème journée)

Message par Wlad Lun 20 Oct - 14:40

Geolaz6238 a écrit:
Jeff a écrit:Avant que Kombouaré ne fasse rentrer Ba, il a demandé à Pierrick Valdivia de redescendre au poste de libéro, pensez-vous que cela pourrait être aussi une solution pour le déplacement à Toulouse vendredi Question

Je ne pense pas car tu met qui au milieu sachant que Le Moigne sera suspendu. Il faut au moins un peu d'expérience pour entourer Cyprien et Bourigeaud. Je pense que derrière et au milieu Kombouaré a déjà son équipe. Pour devant je sais pas trop. Mais je me dit surtout prions pour que Baal ne soit ni blessé ni suspendu cette année !

                   Riou

Cavare - Landre - Ba - Baal

Cyprien - Valdivia - Bourigeaud

Chavarria - Touzghar - Coulibaly

A mon avis, on jouera comme ça, même s'il pourrait choisir de mettre Nomenjanahary sur un côté offensif pour reposer l'un des deux avants centres.
Wlad
Wlad

Messages : 48
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Revenir en haut Aller en bas

TFC - RC Lens (11ème journée) Empty Re: TFC - RC Lens (11ème journée)

Message par Usual Suspects Lun 20 Oct - 15:05

Je pense aussi, il faut dire que le choix est devenu quasiment inexistant, je ne sais pas quel est l'état d'esprit ici concernant notre saison et l'avenir ? Parce que ce n'est pas la joie en ce moment et ce match devient déjà très important.


Usual Suspects

Messages : 345
Date d'inscription : 20/10/2014

http://www.fd-look.com

Revenir en haut Aller en bas

TFC - RC Lens (11ème journée) Empty Re: TFC - RC Lens (11ème journée)

Message par Wlad Lun 20 Oct - 15:08

Usual Suspects a écrit:Je pense aussi, il faut dire que le choix est devenu quasiment inexistant, je ne sais pas quel est l'état d'esprit ici concernant notre saison et l'avenir ? Parce que ce n'est pas la joie en ce moment et ce match devient déjà très important.


il faut viser ces 18 - 20 pts qui permettront de voir l'avenir plus sereinement, maintenant il ne faut pas attendre grand chose pour Octobre, on risque au mieux d'avoir 1pt.
Wlad
Wlad

Messages : 48
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Revenir en haut Aller en bas

TFC - RC Lens (11ème journée) Empty Re: TFC - RC Lens (11ème journée)

Message par domi Lun 20 Oct - 16:48

fleurdelens a écrit:
FD-LOOK a écrit:

C'est l'impression qu'il m'a donné aussi, je me demande même si il n'a pas un côté fainéant.

Il est immense (2.01m). Avec cette taille tu dégages forcément une allure à laquelle on n'est pas habitué, tu parais toujours plus lent, souvent un peu dégingandé.
Quant à juger sa prestation vous êtes forts. Je suis incapable de dire s'il a été bon ou pas vu le peu de temps passé sur le terrain. Vu sa taille la vivacité ne doit pas être son fort mais il peut être utile grâce à d'autres qualités. Seront elles suffisantes c'est là où je me pose des questions+&
+&+1 ba est rentré au moment ou tout le monde a arrêté de jouer.
Je fais confiance à ak pour sa titularisation

domi

Messages : 42
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

TFC - RC Lens (11ème journée) Empty Re: TFC - RC Lens (11ème journée)

Message par Jeff Lun 20 Oct - 19:09

Moi j'aimerais qu'Antoine Kombouaré tente quelques petits changements
Riou, Cavaré, Baal, Landre, Ba, Valdivia, Cyprien, Bourigeaud, Nonemjanahary, Coulibaly, N'Diaye
Jeff
Jeff
Modérateur
Modérateur

Messages : 350
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

TFC - RC Lens (11ème journée) Empty Re: TFC - RC Lens (11ème journée)

Message par supermarmote Mar 21 Oct - 12:13

ah ben y en aura du changement, ça c'est sur ^^
supermarmote
supermarmote

Messages : 110
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 43
Localisation : Tourcoing (59)

Revenir en haut Aller en bas

TFC - RC Lens (11ème journée) Empty Re: TFC - RC Lens (11ème journée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum