-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

OM - RC Lens (12e journée)

+9
Nico le vieux
jeanpierre
Nico, le fils !
sgt poivre
Geolaz6238
Y_chti
Wlad
Jeff
Usual Suspects
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

OM - RC Lens (12e journée) - Page 3 Empty Re: OM - RC Lens (12e journée)

Message par gyom62 Lun 3 Nov - 9:22

Nico le vieux a écrit:
Jeff a écrit:Par contre, désolé, mais Touzghar c'est trop, louper l'égalisation de la sorte, ce n'est pas la première fois, c'est plus possible. Ses loupés vont nous coûter cher en fin de saison...

Pour une fois je vais prendre la défense de Touzghar, je lui ai assez tiré dessus. Comment veux tu qu'il fasse mieux sur cette action, il prend a contre pied Mandanda, il pique un peu son ballon, le geste parfait quoi. C'est pas Touzghar qui rate son but, c'est juste Mandanda qui fait un arrêt exceptionnel.
Ta réflexion est aussi con que celle du gros Menez. S'il l'a pique un peu plus et qu'elle passe au dessus, on aurait dit quoi ? Very Happy

Pareil, tirer sur Touzghar sur cette action est très très sévère : Mandanda fait l'arrêt de la journée !
Dans ce cas, on peut aussi en vouloir à Cyprien qui vandange une superbe occas' sur la passe en retrait de Guillaume en 2nde mi-temps : il a largement le temps d'ajuster sa frappe mais mais une mine au dessus (quasi la même action du 2ème but marseillais).
gyom62
gyom62

Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 45
Localisation : Lesquin

Revenir en haut Aller en bas

OM - RC Lens (12e journée) - Page 3 Empty Re: OM - RC Lens (12e journée)

Message par domi Lun 3 Nov - 9:32

Nico le vieux a écrit:
Jeff a écrit:Par contre, désolé, mais Touzghar c'est trop, louper l'égalisation de la sorte, ce n'est pas la première fois, c'est plus possible. Ses loupés vont nous coûter cher en fin de saison...

Pour une fois je vais prendre la défense de Touzghar, je lui ai assez tiré dessus. Comment veux tu qu'il fasse mieux sur cette action, il prend a contre pied Mandanda, il pique un peu son ballon, le geste parfait quoi. C'est pas Touzghar qui rate son but, c'est juste Mandanda qui fait un arrêt exceptionnel.
Ta réflexion est aussi con que celle du gros Menez. S'il l'a pique un peu plus et qu'elle passe au dessus, on aurait dit quoi ? Very Happy
oui c'est mandanda qui fait un gros arrêt
ne tirons pas sur touz, la ligue un cela s'apprend
et des buteurs sont des denrées rares  Embarassed

domi

Messages : 42
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

OM - RC Lens (12e journée) - Page 3 Empty Re: OM - RC Lens (12e journée)

Message par Usual Suspects Lun 3 Nov - 9:35

Moi qui travail avec des Marseillais, je peux vous dire que ce matin ils n'en mènent pas large, ils sont hyper respectueux de notre équipe et reconnaissent que le nul était mérité.
Je n'ai vraiment pas envie de m'arrêter sur la dernière ocas de Touzghar, car le geste n'est pas si mauvais, ça va vite et croire qu'un meilleur attaquant l'aurait mise au fond, est loin d'être sur.

Je trouve que cette équipe progresse sans cesse, nos jeunes n'arrête pas de nous surprendre, j'espère que cela donnera envie à tout le monde d'aider ce club, le potentiel formation est incroyable.

Usual Suspects

Messages : 345
Date d'inscription : 20/10/2014

http://www.fd-look.com

Revenir en haut Aller en bas

OM - RC Lens (12e journée) - Page 3 Empty Re: OM - RC Lens (12e journée)

Message par domi Lun 3 Nov - 9:36

Nico, le fils ! a écrit:Ba je disais la même chose avant que menes le face remarquer aussi. Je suis désolé mais un bon attaquant la pique. Il pique rien il met un plat du pied...

Quand on fera le calcul des points perdusà la fin de saison à cause des actions bouffées de Touzghar, j'espère qu'on aura pas plus regrets que ça.
rassures toi, c'est pas le sportif qui va nous tuer. Twisted Evil

domi

Messages : 42
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

OM - RC Lens (12e journée) - Page 3 Empty Re: OM - RC Lens (12e journée)

Message par Nico, le fils ! Lun 3 Nov - 9:57

gyom62 a écrit:
Pareil, tirer sur Touzghar sur cette action est très très sévère : Mandanda fait l'arrêt de la journée !
Dans ce cas, on peut aussi en vouloir à Cyprien qui vandange une superbe occas' sur la passe en retrait de Guillaume en 2nde mi-temps : il a largement le temps d'ajuster sa frappe mais mais une mine au dessus (quasi la même action du 2ème but marseillais).

Euh Cyprien, son rôle premier c'est pas de mettre des buts ? Combien de fois il se retrouve face au gardien si tu compares à Touz ?

Mandanda fait un très bel arrêt, c'est vrai, facilité par la précipitation et l'inexpérience de notre jeune lensois...C'est comme ça. Comme dit Domi, faut lui laisser le temps.

On fera les comptes à la fin du championnat, en espérant ne pas regretter toutes ses actions vendangées à droite et à gauche.

Quand tu vois l'équipe faire un match comme elle a encore fait hier, avec bravoure et honneur, il faut finir par être récompensé, sinon ça fini par te plomber le moral.
Nico, le fils !
Nico, le fils !

Messages : 299
Date d'inscription : 05/10/2014

https://planete-lens.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

OM - RC Lens (12e journée) - Page 3 Empty Re: OM - RC Lens (12e journée)

Message par Usual Suspects Lun 3 Nov - 10:27

Nico, le fils ! a écrit:
gyom62 a écrit:
Pareil, tirer sur Touzghar sur cette action est très très sévère : Mandanda fait l'arrêt de la journée !
Dans ce cas, on peut aussi en vouloir à Cyprien qui vandange une superbe occas' sur la passe en retrait de Guillaume en 2nde mi-temps : il a largement le temps d'ajuster sa frappe mais mais une mine au dessus (quasi la même action du 2ème but marseillais).

Euh Cyprien, son rôle premier c'est pas de mettre des buts ? Combien de fois il se retrouve face au gardien si tu compares à Touz ?

Mandanda fait un très bel arrêt, c'est vrai, facilité par la précipitation et l'inexpérience de notre jeune lensois...C'est comme ça. Comme dit Domi, faut lui laisser le temps.

On fera les comptes à la fin du championnat, en espérant ne pas regretter toutes ses actions vendangées à droite et à gauche.

Quand tu vois l'équipe faire un match comme elle a encore fait hier, avec bravoure et honneur, il faut finir par être récompensé, sinon ça fini par te plomber le moral.

C'est sur, mais tu reste sur une victoire à Toulouse ce qui n'est pas rien, tu n'es pas relégable après une série comme le PSG, TFC et OM à l'extérieur, je trouve qu'on est pas si mal pour le moment.

Usual Suspects

Messages : 345
Date d'inscription : 20/10/2014

http://www.fd-look.com

Revenir en haut Aller en bas

OM - RC Lens (12e journée) - Page 3 Empty Re: OM - RC Lens (12e journée)

Message par Nico, le fils ! Lun 3 Nov - 10:32

C'est vrai Usual Suspects, dur de t'appeler comme ça Smile Smile, on s'en sort pas si mal, mais, je maintiens qu'on pouvait espérer mieux. Imaginons qu'en janvier, Mammadov continue de nous laisser crever, pas dit que la deuxième partie de saison soit aussi prolifique pour nous que la première moitié.

Alors tout ce que l'on peut prendre, faut pouvoir le prendre...
Nico, le fils !
Nico, le fils !

Messages : 299
Date d'inscription : 05/10/2014

https://planete-lens.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

OM - RC Lens (12e journée) - Page 3 Empty Re: OM - RC Lens (12e journée)

Message par Usual Suspects Lun 3 Nov - 10:39

Nico, le fils ! a écrit:C'est vrai Usual Suspects, dur de t'appeler comme ça Smile Smile, on s'en sort pas si mal, mais, je maintiens qu'on pouvait espérer mieux. Imaginons qu'en janvier, Mammadov continue de nous laisser crever, pas dit que la deuxième partie de saison soit aussi prolifique pour nous que la première moitié.

Alors tout ce que l'on peut prendre, faut pouvoir le prendre...

Nous sommes complètement d'accord, moi j'ai juste envie de positiver sur tout ce qui nous arrive de positif tant c'est rare ces derniers temps.
La par exemple, je dois avouer que je ne pensais pas qu'on serait encore au contact en novembre, je nous voyais tenir de loin jusque octobre, mais pas aussi bien. Alors c'est vrai qu'après on peut regretter certaine choses, mais en même temps, avec un groupe aussi jeune, on n'a peut-être pas tant de regret que ça en réalité, ça pourrait être bien pire. Sinon, on m'appelle aussi FD-LOOK si tu préfère Very Happy

Usual Suspects

Messages : 345
Date d'inscription : 20/10/2014

http://www.fd-look.com

Revenir en haut Aller en bas

OM - RC Lens (12e journée) - Page 3 Empty Re: OM - RC Lens (12e journée)

Message par Jeff Lun 3 Nov - 11:18

Nico le vieux a écrit:
Jeff a écrit:Par contre, désolé, mais Touzghar c'est trop, louper l'égalisation de la sorte, ce n'est pas la première fois, c'est plus possible. Ses loupés vont nous coûter cher en fin de saison...

Pour une fois je vais prendre la défense de Touzghar, je lui ai assez tiré dessus. Comment veux tu qu'il fasse mieux sur cette action, il prend a contre pied Mandanda, il pique un peu son ballon, le geste parfait quoi. C'est pas Touzghar qui rate son but, c'est juste Mandanda qui fait un arrêt exceptionnel.
Ta réflexion est aussi con que celle du gros Menez. S'il l'a pique un peu plus et qu'elle passe au dessus, on aurait dit quoi ? Very Happy
La comparaison c'est pour la morphologie entre Le présentateur de canal et moi ?
Certes mandanda fait un bel arrêt, mais Desole, je ne peux pas être d'accord avec ta façon de voir les choses. Touzghar a tiré pas pique son ballon, il le dit lui même. Il peut recommencer 20 fois la même occasion il loupe a chaque fois.
Touzghar a un sérieux probleme de confiance (Lyon, asse, om), qui nous fait mal et qui risque de nous coûter cher en fin de saison surtout si on ne recrute personne. Et je n'ai pas peur de dire qu'actuellement, il n'a pas sa place dans le onze.
Jeff
Jeff
Modérateur
Modérateur

Messages : 350
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

OM - RC Lens (12e journée) - Page 3 Empty Re: OM - RC Lens (12e journée)

Message par Jeff Lun 3 Nov - 11:23

gyom62 a écrit:
Pareil, tirer sur Touzghar sur cette action est très très sévère : Mandanda fait l'arrêt de la journée !
Dans ce cas, on peut aussi en vouloir à Cyprien qui vandange une superbe occas' sur la passe en retrait de Guillaume en 2nde mi-temps : il a largement le temps d'ajuster sa frappe mais mais une mine au dessus (quasi la même action du 2ème but marseillais).
On peut dire qu'effectivement Wylan loupe un but, mais il est déjà plus loin et avant de tirer il y a un faux rebond. Après tu as raison, il peut prendre plus son temps et s'appliquer, mais cyprien n'est pas un attaquant a la différence de touzghar.
Jeff
Jeff
Modérateur
Modérateur

Messages : 350
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

OM - RC Lens (12e journée) - Page 3 Empty Re: OM - RC Lens (12e journée)

Message par Jeff Lun 3 Nov - 11:32

Nico, le fils ! a écrit:
Euh Cyprien, son rôle premier c'est pas de mettre des buts ? Combien de fois il se retrouve face au gardien si tu compares à Touz ?

Mandanda fait un très bel arrêt, c'est vrai, facilité par la précipitation et l'inexpérience de notre jeune lensois...C'est comme ça. Comme dit Domi, faut lui laisser le temps.

On fera les comptes à la fin du championnat, en espérant ne pas regretter toutes ses actions vendangées à droite et à gauche.

Quand tu vois l'équipe faire un match comme elle a encore fait hier, avec bravoure et honneur, il faut finir par être récompensé, sinon ça fini par te plomber le moral.
Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse. Les gars ont fait un super match mais au final on repart bredouille. Que tout le monde dise Lens a fait un grand match cela nous donne pas le point que nous méritions largement...!!!
Jeff
Jeff
Modérateur
Modérateur

Messages : 350
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

OM - RC Lens (12e journée) - Page 3 Empty Re: OM - RC Lens (12e journée)

Message par Nico le vieux Lun 3 Nov - 11:43

Jeff a écrit:
Touzghar a un sérieux probleme de confiance (Lyon, asse, om), qui nous fait mal et qui risque de nous coûter cher en fin de saison surtout si on ne recrute personne. Et je n'ai pas peur de dire qu'actuellement, il n'a pas sa place dans le onze.

Au cas où cela t'aurait échappé, il n'a déjà plus sa place dans le onze, hier il n'était que remplaçant mais qui peut la mettre au fond chez nous ? Coulibaly ? Il vendange pas mal aussi, Chavarria n'est pas un buteur, Cyprien et Valdivia, ils ont une dent contre les pigeons des stades, Guillaume ? Trop tendre encore. En fait, il n'y a que Touzghar mais encore faut il qu'il retrouve la confiance et le laisser sur le banc ne l'aidera pas.
Nico le vieux
Nico le vieux
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

OM - RC Lens (12e journée) - Page 3 Empty Re: OM - RC Lens (12e journée)

Message par Nico, le fils ! Lun 3 Nov - 12:03

Oui fin bon, si Touzghar marque contre l'ASSE et contre l'OM, des buts à la portée de la grand-mère à Gervais, on a deux points de plus, soit trois points d'avance sur le premier relégable.

Certes c'est pas grand chose pour le moment, mais si il nous manque deux points à la fin de la saison...

Je trouve bizarrement que depuis qu'il joue moins, on est plus efficace devant (ratio ocaz/buts)

Après si il marque contre Bordeaux je serais le premier à être content, mais si on perd 3-1 et qu'il a eu treize occasions, ca va pas nous servir à grand chose.

Nico, le fils !
Nico, le fils !

Messages : 299
Date d'inscription : 05/10/2014

https://planete-lens.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

OM - RC Lens (12e journée) - Page 3 Empty Re: OM - RC Lens (12e journée)

Message par Usual Suspects Lun 3 Nov - 12:11

Comme j'avais déjà eu l'occasion de le dire, malheureusement pour un attaquant la confiance est plus importante que pour n'importe quel autre joueur.
Si Touzghar avait mis au fond les premières occasions qu'il a raté, il aurait peut-être mis celle d'hier également. Ca ne se joue à pas grand chose, j'avais pris l'exemple de Gignac qui démarre très bien sa saison et qui empile et dans le même temps un Cavani qui démarre mal au PSG et qui ne s'en sort plus.
Qu'on ne me dise pas que Cavani n'a pas le niveau L1 lol, c'est juste une question de confiance.

Bon évidement je ne compare pas Touzghar à ces joueurs, mais juste pour dire qu'il ne faut pas le condamner, hier AK à tenter un coup qui a failli marcher, si Touzghar la met au fond, peut-être qu'il démarre sa saison.

Usual Suspects

Messages : 345
Date d'inscription : 20/10/2014

http://www.fd-look.com

Revenir en haut Aller en bas

OM - RC Lens (12e journée) - Page 3 Empty Re: OM - RC Lens (12e journée)

Message par Jeff Lun 3 Nov - 18:08

Nico le vieux a écrit:
Au cas où cela t'aurait échappé, il n'a déjà plus sa place dans le onze, hier il n'était que remplaçant mais qui peut la mettre au fond chez nous ? Coulibaly ? Il vendange pas mal aussi, Chavarria n'est pas un buteur, Cyprien et Valdivia, ils ont une dent contre les pigeons des stades, Guillaume ? Trop tendre encore. En fait, il n'y a que Touzghar mais encore faut il qu'il retrouve la confiance et le laisser sur le banc ne l'aidera pas.
Désolé Domi, je ne suis pas d'accord avec toi, mis à part sa blessure, Kombouaré le fait tout le temps jouer.
J8 = 90m - J9 = 90m - J10 = 64m - J11 = blessé, hier il rentre en fin de match.
Comme le dit Nico, cela fait beaucoup les occasions qu'il manque, et j'ai peur que les buts loupés, fassent mal en fin de saison.
Après, tout le monde peut louper un but, ce n'est pas le problème, moi ce que je n'apprécie pas, ce sont ses choix de geste.
Hier, j'aurais préféré qu'il tire sur la barre ou que le ballon aille au dessus, plutôt que Mandanda capte le ballon, car il aurait fait le bon choix, pas ce qu'il a fait hier.
A lui de vaincre cela en bossant à l'entraînement, en faisant des séances spécifiques rien qu'avec le goal pour enrayer cette spirale négative qu'il véhicule.
Jeff
Jeff
Modérateur
Modérateur

Messages : 350
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

OM - RC Lens (12e journée) - Page 3 Empty Re: OM - RC Lens (12e journée)

Message par domi Mar 4 Nov - 9:06

Jeff a écrit:
Nico le vieux a écrit:
Au cas où cela t'aurait échappé, il n'a déjà plus sa place dans le onze, hier il n'était que remplaçant mais qui peut la mettre au fond chez nous ? Coulibaly ? Il vendange pas mal aussi, Chavarria n'est pas un buteur, Cyprien et Valdivia, ils ont une dent contre les pigeons des stades, Guillaume ? Trop tendre encore. En fait, il n'y a que Touzghar mais encore faut il qu'il retrouve la confiance et le laisser sur le banc ne l'aidera pas.
Désolé Domi, je ne suis pas d'accord avec toi, mis à part sa blessure, Kombouaré le fait tout le temps jouer.
J8 = 90m - J9 = 90m - J10 = 64m - J11 = blessé, hier il rentre en fin de match.
Comme le dit Nico, cela fait beaucoup les occasions qu'il manque, et j'ai peur que les buts loupés, fassent mal en fin de saison.
Après, tout le monde peut louper un but, ce n'est pas le problème, moi ce que je n'apprécie pas, ce sont ses choix de geste.
Hier, j'aurais préféré qu'il tire sur la barre ou que le ballon aille au dessus, plutôt que Mandanda capte le ballon, car il aurait fait le bon choix, pas ce qu'il a fait hier.
A lui de vaincre cela en bossant à l'entraînement, en faisant des séances spécifiques rien qu'avec le goal pour enrayer cette spirale négative qu'il véhicule.
non, pour avoir revu plusieurs l’arrêt de mandanda, je suis persuadé que c'est le gardien qui réalise le beau geste en laissant trainer ses jambes et en anticipant bien l'action de touz.
Ceci dit, touz en a vendangé pas mal   en ligue un et il est  en difficulté dans son poste d'attaquant.
Patience et quand le compteur se débloquera on se sentira tous mieux  Wink

domi

Messages : 42
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

OM - RC Lens (12e journée) - Page 3 Empty Re: OM - RC Lens (12e journée)

Message par Nico le vieux Mar 4 Nov - 12:03

Jeff a écrit:
Désolé Domi, je ne suis pas d'accord avec toi, mis à part sa blessure, Kombouaré le fait tout le temps jouer.
J8 = 90m - J9 = 90m - J10 = 64m - J11 = blessé, hier il rentre en fin de match.
Comme le dit Nico, cela fait beaucoup les occasions qu'il manque, et j'ai peur que les buts loupés, fassent mal en fin de saison.

Jeff, pourquoi bandais tu autant à l'époque pour Dagui Bakari qui en a raté 10 fois plus que Touzghar ? Des penchants homosexuels refoulés ou as tu une raison particulière d'en vouloir à Touzghar ? Very Happy Very Happy

Comme in dit din ch'nord, faute de grives on mange des merles et des grives en attaque, y'en a pas beaucoup, Coulibaly peut apporter quand il décroche sa caravane et c'est pas sur tous les matchs, Chavarria vient seulement de se réveiller, Deme N'Diaye à 2 pieds gauches et Guillaume est encore très tendre malgrè son but à Marseille. Alors Touzghar. Who else ?
Nico le vieux
Nico le vieux
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

OM - RC Lens (12e journée) - Page 3 Empty Re: OM - RC Lens (12e journée)

Message par Jeff Mar 4 Nov - 18:51

Le Dagui, oui je l'aimais bien lui, et si il avait pu avoir la même réussite à Lens qu'à Lille, il aurait été plus utile.
Je n'ai rien contre Touzghar en particulier, sauf que lui, c'est l'attaquant qui a eu le plus d'actions pour marquer et à chaque fois il a loupé. Si Lens était sur et certain de terminer 17ème en fin de saison, je dirais merde, ca va venir, mais là, on ne peut pas se permettre de louper autant, car ce sont des points qui coûtent très chers.

Je suis prêt à parier, mais toutes les occasions ratées par Touzghar, je suis pas sur que Coulibaly ou Guillaume en auraient raté autant ?
Touzghar n'est pas bien mentalement, il apporte pas, tu trouves normal à la limite qu'un gamin de 20 ans, Guillaume, apporte plus que lui sur les matchs, même si il ne marque pas ? Alors maintenant, pourquoi pas associer Touzghar à Guillaume pour voir ce que cela donne ?
Jeff
Jeff
Modérateur
Modérateur

Messages : 350
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

OM - RC Lens (12e journée) - Page 3 Empty Re: OM - RC Lens (12e journée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum