-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

L'argent serait arrivé

+7
supermarmote
Geolaz6238
Jeff
sgt poivre
domi
Nico, le fils !
Usual Suspects
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

L'argent serait arrivé - Page 3 Empty Re: L'argent serait arrivé

Message par Usual Suspects Mar 16 Déc - 9:01

les 4 millions sont donc bien arrivé, on a compris que cela n'était pas encore certain que cela suffise pour la DNCG puisqu'il se joue encore dans le même temps, un possible changement d'actionnaire. Je voulais juste faire remarquer que ce qu'est en train de réaliser Martel est tout simplement extraordinaire, au but du compte il aura réussi à faire payer à un type la sommes de 21,5 millions d'euro et réussira peut-être le coup de responsabiliser un état lol.
Je trouve cela tout simplement extraordinaire, il n'y a pas d'autre mot, quant je pense que certain parle de lui comme étant fini, j'aimerais bien finir comme lui et être capable de soulever des montagnes, car c'est bien de cela qu'il s'agit en réalité.

Usual Suspects

Messages : 345
Date d'inscription : 20/10/2014

http://www.fd-look.com

Revenir en haut Aller en bas

L'argent serait arrivé - Page 3 Empty Re: L'argent serait arrivé

Message par Nico, le fils ! Mer 17 Déc - 12:19

J'ai envie de dire, tout ça pour ça...

Finalement on va faire la saison avec le même effectif, peu importe que les 4 millions soient arrivés.

Nico, le fils !
Nico, le fils !

Messages : 299
Date d'inscription : 05/10/2014

https://planete-lens.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'argent serait arrivé - Page 3 Empty Re: L'argent serait arrivé

Message par supermarmote Mer 17 Déc - 13:10

Ah bah non, on a déjà Atrous et Boulanger comme recrues Laughing
supermarmote
supermarmote

Messages : 110
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 43
Localisation : Tourcoing (59)

Revenir en haut Aller en bas

L'argent serait arrivé - Page 3 Empty Re: L'argent serait arrivé

Message par Usual Suspects Mer 17 Déc - 13:38

Oui mais tout le monde aura compris que ce qui se joue réellement c'est l'éviction de Mammadov pour mettre quelqu'un d'autre à sa place. Une fois fait, il me semble que les choses pourrait aller plus vite, on a le sentiment que tout est déjà dans les tuyaux.

En été certain osé dire que Mammadov voulait se débarrasser de Martel, au bout du compte c'est bien Martel qui va se débarrasser de mammadov Very Happy


Faut pas gonfler Gervais Martel, quant il répare sa mobylette. Laughing

Usual Suspects

Messages : 345
Date d'inscription : 20/10/2014

http://www.fd-look.com

Revenir en haut Aller en bas

L'argent serait arrivé - Page 3 Empty Re: L'argent serait arrivé

Message par Jaoct Mer 17 Déc - 14:38

Usual Suspects a écrit:les 4 millions sont donc bien arrivé, on a compris que cela n'était pas encore certain que cela suffise pour la DNCG puisqu'il se joue encore dans le même temps, un possible changement d'actionnaire. Je voulais juste faire remarquer que ce qu'est en train de réaliser Martel est tout simplement extraordinaire, au but du compte il aura réussi à faire payer à un type la sommes de 21,5 millions d'euro et réussira peut-être le coup de responsabiliser un état lol.
Je trouve cela tout simplement extraordinaire, il n'y a pas d'autre mot, quant je pense que certain parle de lui comme étant fini, j'aimerais bien finir comme lui et être capable de soulever des montagnes, car c'est bien de cela qu'il s'agit en réalité.

Tout a fait d'accord. Après avoir convaincu l'instance sportive de je ne sais pas trop quoi que Lens pouvait jouer en Ligue 1 (ce qui était déjà un bel exploit, il ne faut pas l'oublier), les 4 millions manquants sont intégrallement là.

La lute est loin d'être finie aussi bien sportivement que financierement mais le RCL est toujours là. Aujourd'hui c'est une grosse victoire financière qui vient de se joué pour le RCL et Gervais en est clairement l'un des principaux acteurs. Bravo et merci à lui.
Jaoct
Jaoct

Messages : 53
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 35
Localisation : Vitry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

L'argent serait arrivé - Page 3 Empty Re: L'argent serait arrivé

Message par Nico le vieux Mer 17 Déc - 14:50

Usual Suspects a écrit:


Faut pas gonfler Gervais Martel, quant il répare sa mobylette. Laughing
Laughing Laughing
Nico le vieux
Nico le vieux
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'argent serait arrivé - Page 3 Empty Re: L'argent serait arrivé

Message par Usual Suspects Mer 17 Déc - 15:53

Jaoct a écrit:
Usual Suspects a écrit:les 4 millions sont donc bien arrivé, on a compris que cela n'était pas encore certain que cela suffise pour la DNCG puisqu'il se joue encore dans le même temps, un possible changement d'actionnaire. Je voulais juste faire remarquer que ce qu'est en train de réaliser Martel est tout simplement extraordinaire, au but du compte il aura réussi à faire payer à un type la sommes de 21,5 millions d'euro et réussira peut-être le coup de responsabiliser un état lol.
Je trouve cela tout simplement extraordinaire, il n'y a pas d'autre mot, quant je pense que certain parle de lui comme étant fini, j'aimerais bien finir comme lui et être capable de soulever des montagnes, car c'est bien de cela qu'il s'agit en réalité.

Tout a fait d'accord. Après avoir convaincu l'instance sportive de je ne sais pas trop quoi que Lens pouvait jouer en Ligue 1 (ce qui était déjà un bel exploit, il ne faut pas l'oublier), les 4 millions manquants sont intégrallement là.

La lute est loin d'être finie aussi bien sportivement que financierement mais le RCL est toujours là. Aujourd'hui c'est une grosse victoire financière qui vient de se joué pour le RCL et Gervais en est clairement l'un des principaux acteurs. Bravo et merci à lui.

Absolument, c'est quelques chose d'épatant, ce n'est pas fini c'est vrai, mais j'espère vraiment qu'au bout du compte il sera récompensé comme il se doit. Ce serait vraiment dommage et même injuste que ça ne finisse pas bien. Je parle surtout pour rester en L1, car pour le reste je commence sérieusement à être rassuré.

Usual Suspects

Messages : 345
Date d'inscription : 20/10/2014

http://www.fd-look.com

Revenir en haut Aller en bas

L'argent serait arrivé - Page 3 Empty Re: L'argent serait arrivé

Message par Nico, le fils ! Mer 17 Déc - 22:40

En fait, Martel on le pensait un peu simplet mais c'est lui qui cherche à évincer Mammadov depuis que ça pue. C'est un fin tacticien au final...
Nico, le fils !
Nico, le fils !

Messages : 299
Date d'inscription : 05/10/2014

https://planete-lens.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'argent serait arrivé - Page 3 Empty Re: L'argent serait arrivé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum