Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

L'argent serait arrivé

+7
supermarmote
Geolaz6238
Jeff
sgt poivre
domi
Nico, le fils !
Usual Suspects
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

L'argent serait arrivé - Page 2 Empty Re: L'argent serait arrivé

Message par Jeff Mer 26 Nov - 18:36

Le fait que Lens repousse son audition devant la DNCG prouve que l'argent n'est pas là. Là ça commence à puer sévère...
Jeff
Jeff
Modérateur
Modérateur

Messages : 350
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

L'argent serait arrivé - Page 2 Empty Re: L'argent serait arrivé

Message par domi Mer 26 Nov - 20:43

Jeff a écrit:Le fait que Lens repousse son audition devant la DNCG prouve que l'argent n'est pas là. Là ça commence à puer sévère...
tu m'étonnes .... Twisted Evil

domi

Messages : 42
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'argent serait arrivé - Page 2 Empty Re: L'argent serait arrivé

Message par Usual Suspects Jeu 27 Nov - 9:03

Cette fois on peut dire que le problème est très sérieux, car jusque maintenant tout reposé sur la garantie qui était (normalement) un gage sérieux.
Si aujourd'hui ou demain on apprends qu'il y a aussi un problème avec cette garantie, alors on pourra dire que nos heures seront comptés.
IL va falloir que Martel lâche le morceau, qu'il nous dise ce qui se passe avec cette garantie, il faudra aussi qu'il lâche l'Azerbaidjan si cela est nécessaire, il ne peut pas les couvrir en permanence. Il avait une raison de le faire jusque la, mais si eux le lâche, alors qu'il les lâche aussi.

Qu'il dise tout haut qu'il c'est trompé avec Mamadov, qu'il dise tout haut que l'Azerbaidjan n'est pas un pays sérieux, si il le faut, mais qu'il dise quelque chose.

Je n'ai rien dis quand je les vu se réjouir sur les plateaux télé la semaine dernière ou dans la presse, mais je me disais à ce moment la qu'il ferait mieux d'attendre avant de s'enflammer, ça n'a pas loupé.

Si il y a bien une chose que je n'aimerais pas aujourd'hui, c'est être à sa place.

Usual Suspects

Messages : 345
Date d'inscription : 20/10/2014

http://www.fd-look.com

Revenir en haut Aller en bas

L'argent serait arrivé - Page 2 Empty Re: L'argent serait arrivé

Message par Usual Suspects Jeu 27 Nov - 11:17

Visiblement l'état ne le lâche pas encore, mais j'ai l'impression que ça fait déjà 4 mois que l'on entends ça. Il serait bon qu'il se bouge un peu plus vite maintenant.

Usual Suspects

Messages : 345
Date d'inscription : 20/10/2014

http://www.fd-look.com

Revenir en haut Aller en bas

L'argent serait arrivé - Page 2 Empty Re: L'argent serait arrivé

Message par Jeff Jeu 27 Nov - 18:05

Ce qui serait bien, c'est que Gervais et ses collaborateurs cherchent un nouveau repreneur, même si c'est pour jouer pendant x saisons la 15ème place de Ligue 1.
Jeff
Jeff
Modérateur
Modérateur

Messages : 350
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

L'argent serait arrivé - Page 2 Empty Re: L'argent serait arrivé

Message par sgt poivre Jeu 27 Nov - 22:24

Lu sur Twitter (d'unesource plutôt fiable généralement) Ce jeudi soir, Gervais Martel aurait reçu les sections de supporters pour leur annoncer qu'il doit trouver 16,5 M€ d'ici 15 jours sous peine de dépôt de bilan...

Quelqu'un a d'autres infos à ce sujet???

(cela dit... ça n'a rien de vraiment surprenant ce qu'il dit là)

Bref, on achève bien les chevaux... Sad


Edit : je viens de lire la même chose (et même plus encore) sur le site commercial.
sgt poivre
sgt poivre

Messages : 81
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'argent serait arrivé - Page 2 Empty Re: L'argent serait arrivé

Message par Usual Suspects Ven 28 Nov - 7:44

Cette fois on y est pour de bon, on frôle la mort depuis un petit moment, on en a jamais était aussi proche.
Il nous reste un miracle a obtenir, est ce que Martel y arrivera cette fois ci ? J'avoue que je commence à douter sérieusement, je n'ai pas trop apprécié la tournure de cette soit disant garantie, et je ne suis pas encore convaincu que l'Azerbaidjan jouera le jeu à fond.

Quel tristesse.

Usual Suspects

Messages : 345
Date d'inscription : 20/10/2014

http://www.fd-look.com

Revenir en haut Aller en bas

L'argent serait arrivé - Page 2 Empty Re: L'argent serait arrivé

Message par domi Ven 28 Nov - 10:55

Usual Suspects a écrit:Cette fois on y est pour de bon, on frôle la mort depuis un petit moment, on en a jamais était aussi proche.
Il nous reste un miracle a obtenir, est ce que Martel y arrivera cette fois ci ? J'avoue que je commence à douter sérieusement, je n'ai pas trop apprécié la tournure de cette soit disant garantie, et je ne suis pas encore convaincu que l'Azerbaidjan jouera le jeu à fond.

Quel tristesse.
toujours pas arrivée ces quelques millions ?
allo, pascal 
allo, c"est quoi ?

c'est pour quand le prochain concert de pipeau, mes chers fans ?  Wink

domi

Messages : 42
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'argent serait arrivé - Page 2 Empty Re: L'argent serait arrivé

Message par domi Sam 29 Nov - 9:18

le ridicule ne tue pas, il serait intelligent de fermer ce topic . Embarassed

domi

Messages : 42
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'argent serait arrivé - Page 2 Empty Re: L'argent serait arrivé

Message par Nico, le fils ! Sam 29 Nov - 20:30

Pourquoi le fermer ? Demain on va nous dire que l'argent est arrivée Smile

Il est toujours d'actualité ce topic, c'est ça qui est bien Smile
Nico, le fils !
Nico, le fils !

Messages : 299
Date d'inscription : 05/10/2014

https://planete-lens.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'argent serait arrivé - Page 2 Empty Re: L'argent serait arrivé

Message par Jeff Dim 30 Nov - 20:23

Surtout que certains médias disent qu'un autre homme d'Azéri pourrait reprendre le club en main.
Jeff
Jeff
Modérateur
Modérateur

Messages : 350
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

L'argent serait arrivé - Page 2 Empty Re: L'argent serait arrivé

Message par Usual Suspects Jeu 4 Déc - 12:00

Je pense que nous somme dans un cas particulier et que l'état doit faire en sorte que si l y a un repreneur, Mamadof doit être éjecté d'office si il ne vends pas.
Je m'explique, nous sommes en réalité dans un cas de figure de prise d'otage de club par Mamadov si celui ci ne veut pas le lacher. A partir du moment, ou lui ne peut subvenir au besoin du club et que le club n'a plus d'autres solution que de déposer le bilan, l'état doit reprendre en main son patrimoine.

Imaginez un instant que cela arrive avec le Qatar, que pour une raison politique ou autres, les dirigeants du Qatar décident de ne plus mettre d'argent dans le club et le laisse mourir. Est ce qu'il ne serait pas normal, que l'état reprenne les choses en mains si dans le même temps il a d'autres solution ? Doit-on laisser mourir une entreprise de cet façon si l'on sait qu'il existe une autre solution de reprise ?
J'espère que c'est dans ce sens que les choses ont évolué ces dernier temps, car ce serait terrible que ce soit Mamadov qui nous bloc après nous avoir aidé.

Usual Suspects

Messages : 345
Date d'inscription : 20/10/2014

http://www.fd-look.com

Revenir en haut Aller en bas

L'argent serait arrivé - Page 2 Empty Re: L'argent serait arrivé

Message par Geolaz6238 Jeu 4 Déc - 15:30

Un extrait du reportage diffusé ce soir à 20h50 sur l'équipe 21.

http://www.lequipe21.fr/emissions/sport-confidentiel/diffusion-04-decembre-5e99588f9bas.html
Geolaz6238
Geolaz6238
Modérateur
Modérateur

Messages : 60
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 39
Localisation : Grenoble

http://univers.sangetor.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'argent serait arrivé - Page 2 Empty Re: L'argent serait arrivé

Message par Jeff Jeu 4 Déc - 18:01

On va voir les gens qui défendent Martel et les autres qui peuvent plus le sentir ?
Jeff
Jeff
Modérateur
Modérateur

Messages : 350
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

L'argent serait arrivé - Page 2 Empty Re: L'argent serait arrivé

Message par Usual Suspects Ven 5 Déc - 19:19

Le reportage n'apporte pas grand chose, il confirme que Martel a fait confiance à Mamadov et que du coup sa communication s'en est retrouvé désastreuse.
Il montre que c'est devenu un problème d'état ce qui aurait plutôt tendance à rassurer, même si nous ne savons pas quels sont les possibilités d'écarter Mamadov qui semble être devenu notre problème après avoir été notre solution.

La parie est très compliqué, mais on le sait depuis le début de l'été malheureusement.


Usual Suspects

Messages : 345
Date d'inscription : 20/10/2014

http://www.fd-look.com

Revenir en haut Aller en bas

L'argent serait arrivé - Page 2 Empty Re: L'argent serait arrivé

Message par Usual Suspects Dim 7 Déc - 18:04

C'est sur MadinLens, je ne l'ai pas entendu.

Au micro de BeIn Sports avant le match face au LOSC au stade de France, Gervais Martel a évoqué les problèmes extrasportifs et le prochain passage du RC Lens devant la DNCG le 15 ou le 16 décembre prochain. Et, comme d'habitude, le président des Sang et Or s'est montré optimiste sur les solutions à trouver (et trouvées ?) pour assurer l'avenir du RC Lens sur la suite de la saison.

« Je vais devancer votre question sur le fait que l'argent soit arrivé. Je peux vous dire qu'on va passer devant la DNCG le 15 ou le 16 décembre et qu'il est impératif que j'arrive avec toutes les assurances pour pouvoir entamer le mercato d'une manière extrêmement positive. Dans ma tête, c'est déjà réglé. Je suis derrière mes joueurs et mon coach pour essayer de réitérer le même match que samedi dernier contre Metz, pas le même que contre Monaco car on était passés à travers. [...] (répondant au journaliste disant que, selon les rumeurs, Gervais Martel aurait trouvé les fonds nécessaires) Pour une fois, les rumeurs ne sont pas infondées. On verra ça le 16 au soir. Je vais aller devant la DNCG le 16 avec des solutions positives, ce que j'aurai.»


Je ne sais pas trop ce que ça veut dire Laughing

Usual Suspects

Messages : 345
Date d'inscription : 20/10/2014

http://www.fd-look.com

Revenir en haut Aller en bas

L'argent serait arrivé - Page 2 Empty Re: L'argent serait arrivé

Message par Usual Suspects Ven 12 Déc - 18:46

Le titre de ce sujet finira peut-être par payer Smile , il se dit pour la 26e fois que l'argent serait arrivé. Cette fois c'est France Foot qui est je pense un peu plus sérieux que les autres. j'espère qu'ils disent vrai.

Usual Suspects

Messages : 345
Date d'inscription : 20/10/2014

http://www.fd-look.com

Revenir en haut Aller en bas

L'argent serait arrivé - Page 2 Empty Re: L'argent serait arrivé

Message par supermarmote Ven 12 Déc - 19:36

Usual Suspects a écrit:Le titre de ce sujet finira peut-être par payer Smile , il se dit pour la 26e fois que l'argent serait arrivé. Cette fois c'est France Foot qui est je pense un peu plus sérieux que les autres. j'espère qu'ils disent vrai.

j'espère vraiment que les azéris aussi Laughing
supermarmote
supermarmote

Messages : 110
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 43
Localisation : Tourcoing (59)

Revenir en haut Aller en bas

L'argent serait arrivé - Page 2 Empty Re: L'argent serait arrivé

Message par Y_chti Ven 12 Déc - 20:57

L'info de FF (écrite au conditionnel) est reprise par plein de médias. Joël Domenighetti confirme sur son tweeter le versement de 2,5M€ de l'état d'Azerbaidjan.

L'état azéri est semble-t-il venu au secours d'un actionnaire défaillant. Rien ne dit que ça va plaire à la DNCG, sachant que l'actionnaire principal n'est toujours pas en capacité d'assumer son rôle.
A moins que Gervais tire de sa manche une preuve selon laquelle l'état azéri se porte garant pour les 14M en Janvier.
Y_chti
Y_chti

Messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 61
Localisation : Domloup

Revenir en haut Aller en bas

L'argent serait arrivé - Page 2 Empty Re: L'argent serait arrivé

Message par domi Sam 13 Déc - 9:00

Usual Suspects a écrit:Le titre de ce sujet finira peut-être par payer Smile , il se dit pour la 26e fois que l'argent serait arrivé. Cette fois c'est France Foot qui est je pense un peu plus sérieux que les autres. j'espère qu'ils disent vrai.
santa santa santa

domi

Messages : 42
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'argent serait arrivé - Page 2 Empty Re: L'argent serait arrivé

Message par Usual Suspects Sam 13 Déc - 9:32

Y_chti a écrit:L'info de FF (écrite au conditionnel) est reprise par plein de médias. Joël Domenighetti confirme sur son tweeter le versement de 2,5M€ de l'état d'Azerbaidjan.

L'état azéri est semble-t-il venu au secours d'un actionnaire défaillant. Rien ne dit que ça va plaire à la DNCG, sachant que l'actionnaire principal n'est toujours pas en capacité d'assumer son rôle.
A moins que Gervais tire de sa manche une preuve selon laquelle l'état azéri se porte garant pour les 14M en Janvier.

Je pense que la DNCG va se faire tout petit car c'est devenu une affaire politique. Tu crois sincèrement que si c'est l'État azéri qui a payé que la DNCG va émettre des doutes ? je n'y crois pas un instant.

Et puis, si c'est pour mettre 2,5 pour ne pas salir l'image de son pays, ils sont condamné à aller jusqu'au bout maintenant.

Usual Suspects

Messages : 345
Date d'inscription : 20/10/2014

http://www.fd-look.com

Revenir en haut Aller en bas

L'argent serait arrivé - Page 2 Empty Re: L'argent serait arrivé

Message par Y_chti Sam 13 Déc - 23:49

Techniquement, c'est le Baghlan Group de Mamadov qui a fait le versement, mais on ne sait pas trop ce qui se cache derrière; l'état azéri ou une autre société qui chercherait à reprendre les parts de Mamadov dans le RCL ?
En tout cas, pour le versement du mois de Janvier, la DNCG va exiger des garanties. Elle pourrait encadrer à nouveau la masse salariale pendant le mercato tant que l'argent ne serait pas déposé sur le compte.
Y_chti
Y_chti

Messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 61
Localisation : Domloup

Revenir en haut Aller en bas

L'argent serait arrivé - Page 2 Empty Re: L'argent serait arrivé

Message par jeanpierre Dim 14 Déc - 8:23

C'est de plus en plus compliqué cette affaire maintenat on nous dit (si j'ai bien compris)que même avec les 2,5 milions on pourra pas recruter(hormis les 3 libres) et que la dncg va réclamer une garantie pour le reste qui doit être versé en janvier,mais janvier c'est demain !!!!! et si c'est aussi long à obtenir que les 2,5 c'est mort non ?ce serait dommage car il manque pas grand chose à ce groupe pour viser plus haut.

jeanpierre

Messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

L'argent serait arrivé - Page 2 Empty Re: L'argent serait arrivé

Message par Usual Suspects Dim 14 Déc - 10:06

Oui ce serait vraiment dommage, il faut espérer qu'on aura des garanties sérieuses et que la date qui était prévue en janvier soit respecté.

Malgré tout, ça avance et c'est plutôt bon signe.

Usual Suspects

Messages : 345
Date d'inscription : 20/10/2014

http://www.fd-look.com

Revenir en haut Aller en bas

L'argent serait arrivé - Page 2 Empty Re: L'argent serait arrivé

Message par Usual Suspects Dim 14 Déc - 14:56

http://rmcsport.bfmtv.com/football/rc-lens-l-argent-verse-par-une-societe-azerie-852480.html

Les 2,5 millions d’euros, attendus depuis octobre, ont été versés au RC Lens non par l’état azéri mais par une société via le Baghlan Group d’Hafiz Mammadov, actionnaire principal du club artésien. L’état azéri a toutefois certainement joué un rôle d’autant que les relations avec la France sont très bonnes. L’Azerbaïdjan organisera les 1ers jeux Européens en 2015 à Bakou et ne veut pas de mauvaise pub avec le dossier lensois. Lens a également touché une part fixe des droits TV de plus de 3 millions d’euros. Avec ce pécule, Gervais Martel se présentera plus sereinement devant la DNCG mardi prochain. Une DNCG qui pourrait lui demander une visibilité sur les 14 millions prévues pour janvier mais pour l’heure on est très loin d’un dépôt de bilan.

Écrit par JBo

Usual Suspects

Messages : 345
Date d'inscription : 20/10/2014

http://www.fd-look.com

Revenir en haut Aller en bas

L'argent serait arrivé - Page 2 Empty Re: L'argent serait arrivé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum