-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mercato hivernal (Janvier 2015)

+11
Wlad
jerem59500
Nico, le fils !
domi
jeanpierre
Nico le vieux
fleurdelens
Usual Suspects
sgt poivre
Geolaz6238
Jeff
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Mercato hivernal (Janvier 2015) - Page 4 Empty Re: Mercato hivernal (Janvier 2015)

Message par Usual Suspects Jeu 22 Jan - 9:19

Dans le cas ou on ne peut pas recruter, c'est une bonne chose qu'il reste, on ne sais jamais ce qui peut se passer en fin de saison. Ce serait bien effectivement que ce passage le rende plus fort et que la réussite soit un peu plus avec lui en cette 2e partie de saison. Il a les capacités pour nous apporter, j'en suis sur.

Usual Suspects

Messages : 345
Date d'inscription : 20/10/2014

http://www.fd-look.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal (Janvier 2015) - Page 4 Empty Re: Mercato hivernal (Janvier 2015)

Message par Jaoct Jeu 22 Jan - 12:12

Touzghar présentait comme une recrue, je serait toujours dubitatif quand à ce genre de nouvelles ... Le joueur jouait déjà pour nous ! Bref ... moi j'attends toujours des vrais recrues ! Ou du moins j'ai cessé d'attendre l'été dernier ... Sad
Jaoct
Jaoct

Messages : 53
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 35
Localisation : Vitry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal (Janvier 2015) - Page 4 Empty Re: Mercato hivernal (Janvier 2015)

Message par Jeff Jeu 22 Jan - 19:29

Sans recrues, il vaut mieux que Touzghar reste que de partir... Moi je pense que si nous avions pu recruter trois joueurs pour encadrer cette équipe, on se maintenait.
Jeff
Jeff
Modérateur
Modérateur

Messages : 350
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal (Janvier 2015) - Page 4 Empty Re: Mercato hivernal (Janvier 2015)

Message par Jeff Dim 25 Jan - 18:06

Le petit Madiani, il peut nous apporter quelque chose offensivement ou pas ?
Jeff
Jeff
Modérateur
Modérateur

Messages : 350
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal (Janvier 2015) - Page 4 Empty Re: Mercato hivernal (Janvier 2015)

Message par Jeff Ven 30 Jan - 18:59

Deux mercato de suite blanc, c'est quand même grave...
Jeff
Jeff
Modérateur
Modérateur

Messages : 350
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal (Janvier 2015) - Page 4 Empty Re: Mercato hivernal (Janvier 2015)

Message par Usual Suspects Dim 1 Fév - 13:10

Le mercato est en train de bouger, visiblement certaine vente sont en marche de notre côté. Si cela nous permet d'être libéré du poids de l'argent, tant pis. Avons nous vraiment le choix ? C'est regrettable encore une fois de voir nos bon jeunes partir sans qu'on puisse en profiter plus longtemps, mais il faut aussi se dire que la Gaillette continue de nous sauver.

Usual Suspects

Messages : 345
Date d'inscription : 20/10/2014

http://www.fd-look.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal (Janvier 2015) - Page 4 Empty Re: Mercato hivernal (Janvier 2015)

Message par Jeff Dim 1 Fév - 18:16

Trois bons joueurs qui nous sauverons peut être financièrement, mais apres on fait quoi ? On peut recruter d'ici demain soir ? Si on descend en ligue 2 sportivement on jouera avec qui ?
De toute façon quoiqu'il arrive ligue 1 ou ligue 2 ce sera sans Kombouare et nos meilleurs jeunes...
Jeff
Jeff
Modérateur
Modérateur

Messages : 350
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal (Janvier 2015) - Page 4 Empty Re: Mercato hivernal (Janvier 2015)

Message par supermarmote Dim 1 Fév - 18:26

Jeff a écrit:Trois bons joueurs qui nous sauverons peut être financièrement, mais apres on fait quoi ? On peut recruter d'ici demain soir ? Si on descend en ligue 2 sportivement on jouera avec qui ?
De toute façon quoiqu'il arrive ligue 1 ou ligue 2 ce sera sans Kombouare et nos meilleurs jeunes...

Pour l'instant on les vends mais en faisant en sorte de les conserver jusqu'à la fin de saison (Cavaré partirait cet été, Gbamin s'il part - il n'est pas chaud - et Cyprien ce serait avec un prêt obligatoire)
Ca nous sauverait financièrement et on ne perdrait pas de joueurs, on aurait de quoi finir la saison bien qu'on soit tous d'accord pour dire que l'effectif est trop juste

Vu ce qui se trame autour du club (décision du tribunal et l'effectif plus que limité), il ne fait aucun doute qu'on sera en L2 sportivement la saison prochaine donc au moins, leur vente nous permettra de ne pas déposer le bilan, du moins pas cette année
supermarmote
supermarmote

Messages : 110
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 43
Localisation : Tourcoing (59)

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal (Janvier 2015) - Page 4 Empty Re: Mercato hivernal (Janvier 2015)

Message par Jeff Dim 1 Fév - 18:54

Certes Gaël, pour les garder jusqu'en juin, mais j'imagine que quelqu'un au Racing travaille déjà sur un plan en étant en Ligue 2, avec quelle finance, quel actionnaire et quels joueurs et staff.
Jeff
Jeff
Modérateur
Modérateur

Messages : 350
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal (Janvier 2015) - Page 4 Empty Re: Mercato hivernal (Janvier 2015)

Message par supermarmote Dim 1 Fév - 19:45

Jeff a écrit:Certes Gaël, pour les garder jusqu'en juin, mais j'imagine que quelqu'un au Racing travaille déjà sur un plan en étant en Ligue 2, avec quelle finance, quel actionnaire et quels joueurs et staff.

j'ose l'espérer, mais comme on vit au jour le jour depuis cet été je n'en suis pas si convaincu, d'autant plus que cela signifierait qu'ils ont déjà tiré un trait sur la saison et ça finirait par se savoir auprès des joueurs et de AK, ce qui serait un sacré désaveu vis-à-vis des "prouesses" qu'ils réalisent à chaque journée
supermarmote
supermarmote

Messages : 110
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 43
Localisation : Tourcoing (59)

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal (Janvier 2015) - Page 4 Empty Re: Mercato hivernal (Janvier 2015)

Message par Jeff Dim 1 Fév - 20:10

Tu as raison mais c'est quand même un sacré bordel, martel a tout fait arriver Kombouare dans un sacré merdier !!!
Je suis même a me demander si on en ligue 2 que ce soit sportivement ou administrativement, si on sera repris par quelqu'un ?
Jeff
Jeff
Modérateur
Modérateur

Messages : 350
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal (Janvier 2015) - Page 4 Empty Re: Mercato hivernal (Janvier 2015)

Message par Usual Suspects Lun 2 Fév - 6:07

Jeff a écrit:Tu as raison mais c'est quand même un sacré bordel, martel a tout fait arriver Kombouare dans un sacré merdier !!!
Je suis même a me demander si on en ligue 2 que ce soit sportivement ou administrativement, si on sera repris par quelqu'un ?

Kombouaré n'est pas à plaindre, il est payé, travail avec des superbes installations et son travail est mis en avant chaque jour par l'ensemble de la presse.
Ce n'est vraiment pas un problème pour lui, même si évidement il aurait préféré travailler un peu plus sur le long terme.
Le problème c'est plus ce qui concerne Mamadov car il donne l'impression de vouloir mourir avec le club. J'espère qu'il existe en France une façon de remettre en cause une participation dans une entreprise à partir du moment ou tu n'y est jamais, ou tu ne fais pas ce qu'il faut pour payer etc, car sinon on ne s'en sortira jamais.
Je pense qu'il faut que Martel attaque sur ce terrain maintenant, il faut chasser Mamadov du club.

Usual Suspects

Messages : 345
Date d'inscription : 20/10/2014

http://www.fd-look.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal (Janvier 2015) - Page 4 Empty Re: Mercato hivernal (Janvier 2015)

Message par Usual Suspects Lun 2 Fév - 12:44

Bon pour Cavaré c'est fait, j'espère avoir confirmation qu'il reste chez nous jusque la fin du championnat. Dans ce cas, ce serait beaucoup moins problématique car de toute façon on aurait du les vendre en fin de saison.

Usual Suspects

Messages : 345
Date d'inscription : 20/10/2014

http://www.fd-look.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal (Janvier 2015) - Page 4 Empty Re: Mercato hivernal (Janvier 2015)

Message par supermarmote Lun 2 Fév - 13:27

a-priori il reste oui, j'sais pas commet ils se sont organisés vu que les rennais ont atteint leur quota de prêts, surement que le transfert ne prendra effet que cet été
supermarmote
supermarmote

Messages : 110
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 43
Localisation : Tourcoing (59)

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal (Janvier 2015) - Page 4 Empty Re: Mercato hivernal (Janvier 2015)

Message par Usual Suspects Lun 2 Fév - 14:26

supermarmote a écrit:a-priori il reste oui, j'sais pas commet ils se sont organisés vu que les rennais ont atteint leur quota de prêts, surement que le transfert ne prendra effet que cet été

Je pense que c'est ça en effet, ça ne change pas grand chose en réalité.

Usual Suspects

Messages : 345
Date d'inscription : 20/10/2014

http://www.fd-look.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal (Janvier 2015) - Page 4 Empty Re: Mercato hivernal (Janvier 2015)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum