Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mercato hivernal (Janvier 2015)

+11
Wlad
jerem59500
Nico, le fils !
domi
jeanpierre
Nico le vieux
fleurdelens
Usual Suspects
sgt poivre
Geolaz6238
Jeff
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mercato hivernal (Janvier 2015) - Page 2 Empty Re: Mercato hivernal (Janvier 2015)

Message par Jeff Mer 5 Nov - 10:52

Bon, cela a l'air bien parti pour qu'on anime un peu ce topic. Les premiers qui devraient signer un nouveau contrat sont donc Atrous, Boulenger et N'Guemo.
Dommage pour Yahia, car il aurait été sûrement dedans.
Jeff
Jeff
Modérateur
Modérateur

Messages : 350
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal (Janvier 2015) - Page 2 Empty Re: Mercato hivernal (Janvier 2015)

Message par Usual Suspects Mer 5 Nov - 11:10

Jeff a écrit:Bon, cela a l'air bien parti pour qu'on anime un peu ce topic. Les premiers qui devraient signer un nouveau contrat sont donc Atrous, Boulenger et N'Guemo.
Dommage pour Yahia, car il aurait été sûrement dedans.

Visiblement ta lettre est bien arrivé Very Happy

Usual Suspects

Messages : 345
Date d'inscription : 20/10/2014

http://www.fd-look.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal (Janvier 2015) - Page 2 Empty Re: Mercato hivernal (Janvier 2015)

Message par Jeff Jeu 6 Nov - 20:50

Je me demande si recrue cet hiver, je parle d'achat, même à faible côut, ou joueurs libres, Lens pourrait faire signer des contrats de deux ans minimum, histoire de ne pas être confronte à un non recrutement l'été prochain, via la dncg.
Jeff
Jeff
Modérateur
Modérateur

Messages : 350
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal (Janvier 2015) - Page 2 Empty Re: Mercato hivernal (Janvier 2015)

Message par jerem59500 Jeu 6 Nov - 21:43

moi se qui me chagrine c est de savoir si on va encore ce taper des recrues niveau ligue 2 ...perso j en ai un peu marre

jerem59500

Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal (Janvier 2015) - Page 2 Empty Re: Mercato hivernal (Janvier 2015)

Message par Wlad Ven 7 Nov - 8:10

J'espère un buteur d'ici l'hiver si l'on peut recruter, c'est une de nos priorités si les 3 cités signent d'ici là.
Wlad
Wlad

Messages : 48
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal (Janvier 2015) - Page 2 Empty Re: Mercato hivernal (Janvier 2015)

Message par Usual Suspects Ven 7 Nov - 11:11

jerem59500 a écrit:moi se qui me chagrine c est de savoir si on va encore ce taper des recrues niveau ligue 2 ...perso j en ai un peu marre

Ce n'est pas ce que semble dire Martel, ils ont vu comme nous que si c'est pour prendre un joueur du niveau de nos jeunes, ça ne sert à rien. L'idée serait 3 joueurs confirmé de L1.

Comme le dit Wlad la priorité semble être un bon buteur, car pour le reste on est plutôt pas mal finalement.

Usual Suspects

Messages : 345
Date d'inscription : 20/10/2014

http://www.fd-look.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal (Janvier 2015) - Page 2 Empty Re: Mercato hivernal (Janvier 2015)

Message par Nico, le fils ! Ven 7 Nov - 12:30

Il faut aussi savoir qu'on devrait perdre pendant la CAN Ahmed Kantari et El-Jadeyaoui. Donc je pense que le recrutement sera fait par nécessité et non par choix.

Atrous, N'guémo et Boulenger, plus deux joueurs pour remplacer Ahmed Kantari et El-Jadeyaoui.

On sera pas loin du compte.
Nico, le fils !
Nico, le fils !

Messages : 299
Date d'inscription : 05/10/2014

https://planete-lens.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal (Janvier 2015) - Page 2 Empty Re: Mercato hivernal (Janvier 2015)

Message par Jeff Ven 7 Nov - 18:42

Pensez-vous que le deal Cheick Ndoye (Créteil) contre Démé N'Diaye est toujours d'actualité pour cet hiver ?
Pensez vous pas aussi, que Lens pourrait mettre à l'essai Alou Diarra, libre de tout contrat, pour voir ce qu'il a dans les jambes ?
Jeff
Jeff
Modérateur
Modérateur

Messages : 350
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal (Janvier 2015) - Page 2 Empty Re: Mercato hivernal (Janvier 2015)

Message par Jeff Dim 9 Nov - 11:02

Selon vous, quels sont les joueurs offensifs libres (français ou étrangers) qui pourraient nous être utiles Question
De même sur les joueurs offensifs à se faire prêter Question
Jeff
Jeff
Modérateur
Modérateur

Messages : 350
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal (Janvier 2015) - Page 2 Empty Re: Mercato hivernal (Janvier 2015)

Message par Jeff Lun 10 Nov - 18:00

On joue en amical contre l'UNFP vendredi, à voir, si dans cette équipe de chômeurs, il y a des joueurs intéressants Question
Jeff
Jeff
Modérateur
Modérateur

Messages : 350
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal (Janvier 2015) - Page 2 Empty Re: Mercato hivernal (Janvier 2015)

Message par Jeff Mar 11 Nov - 9:36

Sinon, je viens de regarder un peu les effectifs de club de Ligue 1. Voilà selon moi, les joueurs qui pourraient éventuellement intéresser le club pour le mercato hivernal :

OM : Doria (20 ans) en prêt ?
PSG : Chantôme (27 ans) en prêt avec éventuellement option d'achat ?
OL : Danic (33 ans) en prêt avec option d'achat ou libre car fin de contrat en juin 2015 ?
ASSE : Mollo (25 ans) en prêt ?

Ligue 2
Créteil : Ndoye (28 ans, milieu)

Libres : Benoît Cheyrou (33 ans, milieu) , Farnolle (30 ans, gardien)

A l'étranger, c'est impossible de savoir ou d'imaginer quoi que ce soit. Néanmoins, je miserai bien une pièce quand même, sur le fait que Lens essaye de se faire prêter Delort qui n'a pas encore marqué avec Wigan en 7 matchs de championnat.
Jeff
Jeff
Modérateur
Modérateur

Messages : 350
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal (Janvier 2015) - Page 2 Empty Re: Mercato hivernal (Janvier 2015)

Message par Nico, le fils ! Mar 11 Nov - 10:56

Dans les buts on a besoin de personne. Que ce soit Riou ou Belon, les deux font l'affaire.

Cheyrou, le salaire devrait poser problème, sauf s'il veut jouer rapidement. Doria, personne l'aura, il jouera pendant la CAN avec l'OM, j'ai l'impression que dans la tête de Bielsa ce sera comme ça.

Danic et Mollo, ca fait plusieurs mercatos qu'on en parle, ils ont jamais voulu venir...
Nico, le fils !
Nico, le fils !

Messages : 299
Date d'inscription : 05/10/2014

https://planete-lens.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal (Janvier 2015) - Page 2 Empty Re: Mercato hivernal (Janvier 2015)

Message par Nico, le fils ! Mar 11 Nov - 13:07

Nico, le fils !
Nico, le fils !

Messages : 299
Date d'inscription : 05/10/2014

https://planete-lens.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal (Janvier 2015) - Page 2 Empty Re: Mercato hivernal (Janvier 2015)

Message par Jeff Mar 11 Nov - 13:57

Nico, le fils ! a écrit:Dans les buts on a besoin de personne. Que ce soit Riou ou Belon, les deux font l'affaire.

Cheyrou, le salaire devrait poser problème, sauf s'il veut jouer rapidement. Doria, personne l'aura, il jouera pendant la CAN avec l'OM, j'ai l'impression que dans la tête de Bielsa ce sera comme ça.

Danic et Mollo, ca fait plusieurs mercatos qu'on en parle, ils ont jamais voulu venir...
Je suis d'accord pour le poste de gardien, mais le club ne va t'il pas prévoir cet hiver pour ne pas avoir le même soucis que cet été ? Moi perso, Atrous, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi on veut le faire signer Question
Après, il se peut que les gens qui arriveront libres ou en prêts ne viennent que de l'étranger Question
Jeff
Jeff
Modérateur
Modérateur

Messages : 350
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal (Janvier 2015) - Page 2 Empty Re: Mercato hivernal (Janvier 2015)

Message par Jeff Mar 11 Nov - 18:37

Peut-on rêver au fait qu'Antoine Kombouaré suggère au club d'essayer d'obtenir le prêt de l'attaquant de la Juventus, Kingsley Coman Question Rolling Eyes
Jeff
Jeff
Modérateur
Modérateur

Messages : 350
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal (Janvier 2015) - Page 2 Empty Re: Mercato hivernal (Janvier 2015)

Message par Nico, le fils ! Jeu 13 Nov - 17:32

Je viens de recevoir un mail de l'Equipe :

Bonjour,

Nous vous informons qu'Olivier Ménard accueillera ce soir Gervais Martel. Le président emblématique du Racing Club de Lens endossera ici aussi la casquette de président mais cette fois ce sera celle de L'Équipe du Soir, en direct sur L'Équipe 21 dès 22h30.

Analyses, statistiques, décryptages : tous les ingrédients sont réunis sur le plateau de L'Équipe du Soir. Il pose les questions, provoque les duels et distribue les cartons : Olivier Ménard arbitre les débats entre ses chroniqueurs. Toujours au rendez-vous, Benoît Maylin n'est jamais à court d'inspiration pour son billet d'humour.

Une chose est sûre : ils ne laisseront pas de place à la langue de bois.
Nico, le fils !
Nico, le fils !

Messages : 299
Date d'inscription : 05/10/2014

https://planete-lens.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal (Janvier 2015) - Page 2 Empty Re: Mercato hivernal (Janvier 2015)

Message par Jeff Jeu 13 Nov - 18:18

Allez Gervais rentre lui dans le lard. Very Happy
Jeff
Jeff
Modérateur
Modérateur

Messages : 350
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal (Janvier 2015) - Page 2 Empty Re: Mercato hivernal (Janvier 2015)

Message par Jeff Ven 14 Nov - 10:27

Jeff a écrit:A l'étranger, c'est impossible de savoir ou d'imaginer quoi que ce soit. Néanmoins, je miserai bien une pièce quand même, sur le fait que Lens essaye de se faire prêter Delort qui n'a pas encore marqué avec Wigan en 7 matchs de championnat.
Moi, je vais postuler à la cellule de recrutement du Racing. Gervais a botté en touche lorsque Olivier Menard a parlé de cette piste... Razz
Jeff
Jeff
Modérateur
Modérateur

Messages : 350
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal (Janvier 2015) - Page 2 Empty Re: Mercato hivernal (Janvier 2015)

Message par Y_chti Dim 16 Nov - 9:50

J'ai du mal à croire que Wigan prêterait un joueur qui vient de leur coûter 4 M€.
Y_chti
Y_chti

Messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 61
Localisation : Domloup

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal (Janvier 2015) - Page 2 Empty Re: Mercato hivernal (Janvier 2015)

Message par Jeff Dim 16 Nov - 11:01

C'est sûr, mais si les dirigeants se rendent comptent que Delort n'a pas le profil... des erreurs de recrutement cela arrivent partout.
Maintenant, Lens peut très bien tenter et se voir signifier un non catégorique.
Jeff
Jeff
Modérateur
Modérateur

Messages : 350
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal (Janvier 2015) - Page 2 Empty Re: Mercato hivernal (Janvier 2015)

Message par Jeff Jeu 4 Déc - 18:08

Sinon le fait d'encore repoussé, Landry N'Guemo s'entraîne t-il toujours à la Gaillette ?
Jeff
Jeff
Modérateur
Modérateur

Messages : 350
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal (Janvier 2015) - Page 2 Empty Re: Mercato hivernal (Janvier 2015)

Message par doms Mer 17 Déc - 11:13

Bonjour les gars .

D'après une info Nguemo ne signera pas à Lens ( normalement ) une blessure au coude poserait gros problème .

doms

Messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal (Janvier 2015) - Page 2 Empty Re: Mercato hivernal (Janvier 2015)

Message par supermarmote Mer 17 Déc - 13:09

Salut Doms !

Il signerait aussi à Nancy d'ailleurs, il s'entraîne à la Gaillette depuis des semaines et des semaines puis s'envole le jour où son contrat aurait du être validé, encore une bonne blague cette histoire Laughing
supermarmote
supermarmote

Messages : 110
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 43
Localisation : Tourcoing (59)

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal (Janvier 2015) - Page 2 Empty Re: Mercato hivernal (Janvier 2015)

Message par Jaoct Mer 17 Déc - 14:26

Sans remettre de l'huile sur le feu mais ce midi sur l'équipe j'ai cru lire (rapidement) que l'état Azeri aurait versé le montant restant des 4 milions d'euros. C'est donc une excellente nouvelle !!
J'ai cru lire également que Lens se verait sautait son interdiction de recrutement pour cet hivers. Une double bonne nouvelle.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lens-n-est-plus-interdit-de-recrutement/522712

Une victoire contre Nice ce week end et les fêtes seraient excellentes ! Very Happy
Jaoct
Jaoct

Messages : 53
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 35
Localisation : Vitry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal (Janvier 2015) - Page 2 Empty Re: Mercato hivernal (Janvier 2015)

Message par supermarmote Mer 17 Déc - 15:16

non l'interdiction de recrutement est toujours actée, seule l'arrivée des 14M€ restants nous libèrera de ce poids
pour l'instant, seuls les contrats déjà présentés sont ok, pour le reste il faudra attendre
supermarmote
supermarmote

Messages : 110
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 43
Localisation : Tourcoing (59)

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal (Janvier 2015) - Page 2 Empty Re: Mercato hivernal (Janvier 2015)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum