Rc Lens : Le bras de fer avec Mammadov a t-il commencé ?

5 participants

Aller en bas

Rc Lens : Le bras de fer avec Mammadov a t-il commencé ? Empty Rc Lens : Le bras de fer avec Mammadov a t-il commencé ?

Message par Nico, le fils ! Sam 1 Nov - 8:20

Malheureusement, comme tout le laissait supposer, Hafiz Mammadov n’a pas été en mesure d’honorer le paiement des 4 millions d’euros au 31 octobre comme il s’y était engagé.

http://planete-lens.fr/actualites/rc-lens-bras-fer-mammadov-t-il-commence/
Nico, le fils !
Nico, le fils !

Messages : 299
Date d'inscription : 05/10/2014

https://planete-lens.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rc Lens : Le bras de fer avec Mammadov a t-il commencé ? Empty Re: Rc Lens : Le bras de fer avec Mammadov a t-il commencé ?

Message par domi Sam 1 Nov - 11:56

+1
bonne analyse   Idea 
espérons que le sportif nous fasse un peu oublier dans quelle m....on est.

domi

Messages : 42
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rc Lens : Le bras de fer avec Mammadov a t-il commencé ? Empty Re: Rc Lens : Le bras de fer avec Mammadov a t-il commencé ?

Message par Usual Suspects Sam 1 Nov - 12:21

Mais comme Martel c'est donné jusqu'à la trêve international, il n'y aura rien de neuf d'ici la.

Usual Suspects

Messages : 345
Date d'inscription : 20/10/2014

http://www.fd-look.com

Revenir en haut Aller en bas

Rc Lens : Le bras de fer avec Mammadov a t-il commencé ? Empty Re: Rc Lens : Le bras de fer avec Mammadov a t-il commencé ?

Message par jeanpierre Dim 2 Nov - 10:51

J'ai pas la prétention d'être plus malin qu'un autre mais comment un pays (l'azerbaidjan) peut se substituer à mammadov et verser l'argent prévu ?Perso j'y crois pas ,par contre j'espère que le plan B de Martel(si plan B il y a)va nous faire retrouver un peu de sérinité.Comment un club comme le notre ne peut pas intéresser d'éventuels investisseurs ?ça non plus j'y crois pas par contre il y a une chose à laquelle je crois et j'en suis convaincu :ON NOUS DIT PAS TOUT.

jeanpierre

Messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Rc Lens : Le bras de fer avec Mammadov a t-il commencé ? Empty Re: Rc Lens : Le bras de fer avec Mammadov a t-il commencé ?

Message par Jeff Dim 2 Nov - 12:32

Jean-Pierre, si Lens intéressait des entreprises ou des investisseurs, je pense qu'ils se seraient manifestés depuis très longtemps.
Je pense qu'il ne faut pas oublier que le foot n'est pas rentable, c'est mettre de l'argent et en perdre tout le temps.
Perso, je pense que pour sortir Lens de la merde, il faudrait un regroupement de x sociétés de la région pour en faire un club qui peut se permettre de jouer la 10ème place tous les ans en ligue 1, rien de plus, mais pour trouver cela, je pense que ce n'est pas demain la veille...
Jeff
Jeff
Modérateur
Modérateur

Messages : 350
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Rc Lens : Le bras de fer avec Mammadov a t-il commencé ? Empty Re: Rc Lens : Le bras de fer avec Mammadov a t-il commencé ?

Message par Usual Suspects Dim 2 Nov - 12:46

Jeff a écrit:Jean-Pierre, si Lens intéressait des entreprises ou des investisseurs, je pense qu'ils se seraient manifestés depuis très longtemps.
Je pense qu'il ne faut pas oublier que le foot n'est pas rentable, c'est mettre de l'argent et en perdre tout le temps.
Perso, je pense que pour sortir Lens de la merde, il faudrait un regroupement de x sociétés de la région pour en faire un club qui peut se permettre de jouer la 10ème place tous les ans en ligue 1, rien de plus, mais pour trouver cela, je pense que ce n'est pas demain la veille...

Absolument, il ne faut pas perdre de vu non plus que Lens ce n'est pas une ville attractive, Lens c'est atypique et sauf trouver des passionnés de la région il est très très difficile d'attirer. Dayan et le CANF s'en sont bien rendu compte eux aussi.

Pourtant, le potentiel est réel, un centre de formation magnifique, un stade neuf et un public hors norme. Il y a de quoi faire, mais il y a aussi la conjoncture économique qui n'aide pas.

J'espère juste que ce qui c'est passé ces derniers temps avec le stade plein en L2, la remontée en L1, les jeunes Varane, Kondogbia, Aurier et ceux qui montent en ce moment, ouvrira l'appétit de certain.

Usual Suspects

Messages : 345
Date d'inscription : 20/10/2014

http://www.fd-look.com

Revenir en haut Aller en bas

Rc Lens : Le bras de fer avec Mammadov a t-il commencé ? Empty Re: Rc Lens : Le bras de fer avec Mammadov a t-il commencé ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum