-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

RC Lens : Baptiste Guillaume dans le viseur de clubs anglais

4 participants

Aller en bas

RC Lens : Baptiste Guillaume dans le viseur de clubs anglais Empty RC Lens : Baptiste Guillaume dans le viseur de clubs anglais

Message par Nico, le fils ! Jeu 23 Oct - 12:35

L’attaquant de 19 ans du RC Lens, Baptiste Guillaume, apparu à sept reprises pour le moment cette saison, serait dans le viseur de formations anglaises.

Lire la suite sur Planète Lens
Nico, le fils !
Nico, le fils !

Messages : 299
Date d'inscription : 05/10/2014

https://planete-lens.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

RC Lens : Baptiste Guillaume dans le viseur de clubs anglais Empty Re: RC Lens : Baptiste Guillaume dans le viseur de clubs anglais

Message par Nico le vieux Jeu 23 Oct - 13:55

Je ne sais plus si c'est contre St Etienne ou Caen qu'il était rentré en seconde période, il avait fait du bien par son abattage. On avait récupéré pas mal de ballons devant grâce à lui.
Nico le vieux
Nico le vieux
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

RC Lens : Baptiste Guillaume dans le viseur de clubs anglais Empty Re: RC Lens : Baptiste Guillaume dans le viseur de clubs anglais

Message par Usual Suspects Jeu 23 Oct - 14:16

C'est un jeune joueur qui ne joue pas beaucoup, donc difficile à juger. Mais bon, sur ce que j'ai vu pour le moment; il ne m'a pas montré grand chose.
Je ne sais pas de quel clubs Anglais on parle, mais si il le suive, il doivent le suivre des équipes de jeunes alors, car ce n'est pas son temps de jeu en L1 qui a du les faire bouger.

Usual Suspects

Messages : 345
Date d'inscription : 20/10/2014

http://www.fd-look.com

Revenir en haut Aller en bas

RC Lens : Baptiste Guillaume dans le viseur de clubs anglais Empty Re: RC Lens : Baptiste Guillaume dans le viseur de clubs anglais

Message par Jeff Jeu 23 Oct - 17:05

Nico le vieux a écrit:Je ne sais plus si c'est contre St Etienne ou Caen qu'il était rentré en seconde période, il avait fait du bien par son abattage. On avait récupéré pas mal de ballons devant grâce à lui.
C'est contre Caen, car contre l'ASSE, il n'a pas joué. C'est à se demander si Lens ne va devoir vendre ses meilleurs éléments pour voir recruter lors du mercato hivernal Question Rolling Eyes
Jeff
Jeff
Modérateur
Modérateur

Messages : 350
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

RC Lens : Baptiste Guillaume dans le viseur de clubs anglais Empty Re: RC Lens : Baptiste Guillaume dans le viseur de clubs anglais

Message par Jeff Sam 25 Oct - 6:17

Vu son match d'hier soir à Toulouse, cela ne peut que confirmer tout le bien que pensent les recruteurs Anglais à son sujet.
Jeff
Jeff
Modérateur
Modérateur

Messages : 350
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

RC Lens : Baptiste Guillaume dans le viseur de clubs anglais Empty Re: RC Lens : Baptiste Guillaume dans le viseur de clubs anglais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum