-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Collectif Lens 2.0

+2
fleurdelens
Nico, le fils !
6 participants

Aller en bas

Collectif Lens 2.0 Empty Collectif Lens 2.0

Message par Nico, le fils ! Mer 22 Oct - 20:04

Encore une fois le collectif 2.0 prend les devants en demandant une assemblée des associations de supporters et Gervais Martel...


Collectif Lens 2.0 Rcl_collectif
Nico, le fils !
Nico, le fils !

Messages : 299
Date d'inscription : 05/10/2014

https://planete-lens.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Collectif Lens 2.0 Empty Re: Collectif Lens 2.0

Message par fleurdelens Jeu 23 Oct - 7:18

Martel tient depuis 5 mois en discours qui s'avère en total décalage avec la réalité ("les soucis c'est trois fois rien, bientôt ça va s'arranger, on n'aura aucun problème pour récupérer les sous")...
On peut se demander si cette orientation est vraiment la meilleure qui soit.

fleurdelens

Messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Collectif Lens 2.0 Empty Re: Collectif Lens 2.0

Message par Jeff Dim 26 Oct - 11:38

Qui sont ces gens qui font ce collectif 2.0 Question
Jeff
Jeff
Modérateur
Modérateur

Messages : 350
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Collectif Lens 2.0 Empty Re: Collectif Lens 2.0

Message par Nico le vieux Dim 26 Oct - 14:49

Un mouvement spontané via les réseaux sociaux. Du virtuel en quelque sorte. J'aimerai tant qu'un membre vienne expliquer ici qui ils sont, qui ils représentent etc
Nico le vieux
Nico le vieux
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Collectif Lens 2.0 Empty Re: Collectif Lens 2.0

Message par Usual Suspects Dim 26 Oct - 15:53

Pour moi ces gens la sont maladroit, autant je peux comprendre leurs démarches, autant je ne cautionne pas leur message qui manque cruellement de respect en vers Martel.
On peut lui reprocher ce que l'on veut, mais je considère qu'il mérite un minimum de respect. Hors, certain de leurs message son limite insultant.

Pour moi, ils ne rendent pas service au club en insultant le seul qui essaye encore de sauver le club, il le discrédite.

Usual Suspects

Messages : 345
Date d'inscription : 20/10/2014

http://www.fd-look.com

Revenir en haut Aller en bas

Collectif Lens 2.0 Empty Re: Collectif Lens 2.0

Message par Nico le vieux Dim 26 Oct - 18:02

Usual Suspects a écrit:Pour moi ces gens la sont maladroit, autant je peux comprendre leurs démarches, autant je ne cautionne pas leur message qui manque cruellement de respect en vers Martel.
On peut lui reprocher ce que l'on veut, mais je considère qu'il mérite un minimum de respect. Hors, certain de leurs message son limite insultant.

Pour moi, ils ne rendent pas service au club en insultant le seul qui essaye encore de sauver le club, il le discrédite.

Ce collectif doit être composé de pré-pubères qui ont découvert le web avec Facebook, qui connaissent peu l'histoire du club et l'investissement de Martel depuis qu'il est président
Nico le vieux
Nico le vieux
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Collectif Lens 2.0 Empty Re: Collectif Lens 2.0

Message par Usual Suspects Dim 26 Oct - 19:10

Nico le vieux a écrit:
Usual Suspects a écrit:Pour moi ces gens la sont maladroit, autant je peux comprendre leurs démarches, autant je ne cautionne pas leur message qui manque cruellement de respect en vers Martel.
On peut lui reprocher ce que l'on veut, mais je considère qu'il mérite un minimum de respect. Hors, certain de leurs message son limite insultant.

Pour moi, ils ne rendent pas service au club en insultant le seul qui essaye encore de sauver le club, il le discrédite.

Ce collectif doit être composé de pré-pubères qui ont découvert le web avec Facebook, qui connaissent peu l'histoire du club et l'investissement de Martel depuis qu'il est président

Absolument, j'ai déjà eu l'occasion de discuter avec certain et c'est exactement ce qui en ressort. On vois très rapidement qu'ils ne se rendent pas compte de qui est Martel pour le club.

Ceci dis, j'ai eu l'occasion ou tu sais Very Happy d'en croiser quelque uns de plus vieux qui n'ont pas plus de respect et ça me déglingue.

Moi il y a une chose ou je ne bougerais jamais, c'est que je peux reconnaitre qu'il n'est pas au top, qu'il peut faire ou dire des conneries, mais je ne pourrais jamais lui manquer de respect, j'ai trop conscience de la difficulté et de son investissement, c'est juste énorme.

Usual Suspects

Messages : 345
Date d'inscription : 20/10/2014

http://www.fd-look.com

Revenir en haut Aller en bas

Collectif Lens 2.0 Empty Re: Collectif Lens 2.0

Message par fleurdelens Lun 27 Oct - 7:24

Nico le vieux a écrit:
Ce collectif doit être composé de pré-pubères qui ont découvert le web avec Facebook, qui connaissent peu l'histoire du club et l'investissement de Martel depuis qu'il est président

Ca va leur donner envie de venir discuter tout ça!

De ce que j'ai pu lire ils sont quand même bien réfléchis. Il me semble quand même qu'on a un club au bord du gouffre et ce depuis des années et qu'on ne peut faire fi de cette variable et ne pas réclamer aussi des éclaircissements sérieux sur les errements des 5 derniers mois.

fleurdelens

Messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Collectif Lens 2.0 Empty Re: Collectif Lens 2.0

Message par Usual Suspects Lun 27 Oct - 11:25

fleurdelens a écrit:
Nico le vieux a écrit:
Ce collectif doit être composé de pré-pubères qui ont découvert le web avec Facebook, qui connaissent peu l'histoire du club et l'investissement de Martel depuis qu'il est président

Ca va leur donner envie de venir discuter tout ça!

De ce que j'ai pu lire ils sont quand même bien réfléchis. Il me semble quand même qu'on a un club au bord du gouffre et ce depuis des années et qu'on ne peut faire fi de cette variable et ne pas réclamer aussi des éclaircissements sérieux sur les errements des 5 derniers mois.

Ok mais on sais déjà tout ce que l'on peut savoir, La situation est difficile depuis la première descente, très peu de gens tente de sortir le club de ce merdier. Martel en est le premier car il sait aussi qu'il a une part de responsabilité dans ce fiasco et qu'il a de toute façon le club dans le sang.

Il trouve Mamadov qui sauve dans un premier temps le club, lui permet de remonter en L1 et se retrouve aujourd'hui dans une meilleur situation qu'il y a deux ans dixit Dayan.

Depuis cet été Martel tente par tout les moyens de gagner du temps, faire monter quand même le club, trouver de l'argent tout en espérant que les problèmes de Mamadov s'arrange.

Qu'est ce que l'on veut savoir de plus ? Il n'y a qu'une chose qui est sur, c'est que Martel fait tout son possible et qu'il ne pourra pas faire de miracle, qu'on lui foute la paix au moins jusque janvier.

Usual Suspects

Messages : 345
Date d'inscription : 20/10/2014

http://www.fd-look.com

Revenir en haut Aller en bas

Collectif Lens 2.0 Empty Re: Collectif Lens 2.0

Message par Jeff Lun 27 Oct - 15:45

Nico le vieux a écrit:Un mouvement spontané via les réseaux sociaux. Du virtuel en quelque sorte. J'aimerai tant qu'un membre vienne expliquer ici qui ils sont, qui ils représentent etc
A méditer de notre côté pour avoir la réponse. Wink
Jeff
Jeff
Modérateur
Modérateur

Messages : 350
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Collectif Lens 2.0 Empty Re: Collectif Lens 2.0

Message par Usual Suspects Mer 29 Oct - 13:05

On a des news du collectif 2 mes couilles ? Very Happy

Usual Suspects

Messages : 345
Date d'inscription : 20/10/2014

http://www.fd-look.com

Revenir en haut Aller en bas

Collectif Lens 2.0 Empty Re: Collectif Lens 2.0

Message par Usual Suspects Sam 1 Nov - 9:12

Dayan confirme pour l'IBAN, ce n'est pas le premier à le faire.

http://www.butfootballclub.fr/1590681-rc-lens-exclu-luc-dayan-dit-tout-sur-largent-dhafiz-mammadov/



Si je met cette article ici, c'est parce que pour moi le collectif incarne ceux qui ont le plus insulté Martel de menteur. Je pense donc qu'un article comme celui la, devrait les inviter à la fermer un peu plus maintenant.

Usual Suspects

Messages : 345
Date d'inscription : 20/10/2014

http://www.fd-look.com

Revenir en haut Aller en bas

Collectif Lens 2.0 Empty Re: Collectif Lens 2.0

Message par domi Dim 2 Nov - 8:30

Usual Suspects a écrit:Dayan confirme pour l'IBAN, ce n'est pas le premier à le faire.

http://www.butfootballclub.fr/1590681-rc-lens-exclu-luc-dayan-dit-tout-sur-largent-dhafiz-mammadov/



Si je met cette article ici, c'est parce que pour moi le collectif incarne ceux qui ont le plus insulté Martel de menteur. Je pense donc qu'un article comme celui la, devrait les inviter à la fermer un peu plus maintenant.
ah c'est ballot cette histoire d'iban !
tu en sais plus sur les jours fériés ?
heu il arrive quand les millions ( c'est 4 ou 14 ou 18 ????)


Collectif Lens 2.0 Pigeon

domi

Messages : 42
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Collectif Lens 2.0 Empty Re: Collectif Lens 2.0

Message par Usual Suspects Dim 2 Nov - 9:53

Réfléchit un petit peu, tu comprendra certainement tout seul Wink

Usual Suspects

Messages : 345
Date d'inscription : 20/10/2014

http://www.fd-look.com

Revenir en haut Aller en bas

Collectif Lens 2.0 Empty Re: Collectif Lens 2.0

Message par domi Dim 2 Nov - 10:18

Usual Suspects a écrit:Réfléchit un petit peu, tu comprendra certainement tout seul Wink
je ne suis pas le seul à comprendre que ce sera zero euro. Et cela depuis le début.
Les histoires d'iban, de jours  fériés etc ... c'est pour les gogos qui par amour de gervais s'accrochent à n'importe quoi.
Le pipeau, c'est fini pour moi


Collectif Lens 2.0 4242889_nicopimp_640x280

domi

Messages : 42
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Collectif Lens 2.0 Empty Re: Collectif Lens 2.0

Message par Usual Suspects Dim 2 Nov - 10:31

Il se passe des choses que parfois le commun des mortels a du mal à croire et pourtant.
Au delà de notre poisse qui nous suit depuis 2008, il y a aussi des choses incroyables comme ce qui c'est passé cet été.
J'avais après avoir repris le fil des choses affirmé que Martel n'avait pas mentit, c'était pour moi une évidence.
Il y a eu beaucoup de choses qui se sont passé dans le même temps en Azerbaidjan avec Mamadou et ça c'est mal goupillé pour nous.
Aujourd'hui, je n'affirmerais pas que c'est fini, je ne le crois pas encore. Pour moi, il existe toujours un moyen que les choses s'arrange, je crois encore Martel quand il dit que Mamadov est embêté parce qui ce passe, je ne connais pas la suite, mais je ne crois pas que ce soit fini.

Martel c'est donné jusque qu'à la trêve international, on verra bien ce qu'il dira, moi je me suis donné jusque janvier pour me faire une raison plus précise de la situation, à ce moment si l'argent n'est pas débloqué, alors oui on pourra être vraiment inquiet.

Je ne suis ni un pigeon, ni un bozounour, je suis juste réaliste, je ne me fait pas de film, je ne m'attaque pas à ceux qui essaye encore de sauver le club, si je peux les aider en fessant en sorte de discréditer ceux qui les enfonces à longueur de temps, je le fais Wink

C'est ma façon à moi d'aider le club, chacun son truc.

Usual Suspects

Messages : 345
Date d'inscription : 20/10/2014

http://www.fd-look.com

Revenir en haut Aller en bas

Collectif Lens 2.0 Empty Re: Collectif Lens 2.0

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum