-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Sélections Nationales Jeunes : Espoirs, U20, U19, U18, U17, ...

4 participants

Aller en bas

Sélections Nationales Jeunes : Espoirs, U20, U19, U18, U17, ... Empty Sélections Nationales Jeunes : Espoirs, U20, U19, U18, U17, ...

Message par Wlad Mar 21 Oct - 9:01

L'Equipe.fr a écrit:Quelques jours après son élimination de la course à l'Euro 2015 par la Suède, Pierre Mankowski va rencontrer Noël Le Graët dans les heures qui viennent. Selon nos informations, le président de la FFF prospecte pour lui trouver un successeur et vient d'essuyer le refus de Sabri Lamouchi (ex sélectionneur de la Côte d'Ivoire). Le départ de Mankowski semble donc entériné.

On en parlait sur l'autre forum à l'époque. Dubi parlait de Carrière ..
Il faudra de toute manière envisager les espoirs avec une autre philosophie et des cadres plus jeunes.
Wlad
Wlad

Messages : 48
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Revenir en haut Aller en bas

Sélections Nationales Jeunes : Espoirs, U20, U19, U18, U17, ... Empty Re: Sélections Nationales Jeunes : Espoirs, U20, U19, U18, U17, ...

Message par Geolaz6238 Mar 21 Oct - 9:10

En parlant des Espoirs, allez lire la réponse de Domenech suite aux critiques de Dugarry à son encontre dans le CFC... ça envoie !

http://www.huffingtonpost.fr/raymond-domenech/christophe-dugarry-kurzawa_b_6019120.html?utm_hp_ref=tw
Geolaz6238
Geolaz6238
Modérateur
Modérateur

Messages : 60
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 39
Localisation : Grenoble

http://univers.sangetor.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sélections Nationales Jeunes : Espoirs, U20, U19, U18, U17, ... Empty Re: Sélections Nationales Jeunes : Espoirs, U20, U19, U18, U17, ...

Message par Wlad Mer 22 Oct - 9:54

Apparemment, tout va bien, on ne change pas des équipes qui ... perdent et qui sont honteuses pour l'avenir du football Français :

Eurosport a écrit:Pierre Mankowski a été confirmé à la tête de l'équipe de France Espoirs suite à une réunion avec Noël Le Graêt, a annoncé mercredi la FFF.
"Pierre Mankowski assurera désormais la préparation des prochains matches amicaux prévus au calendrier" (face à l'Italie le 13 novembre et l'Angleterre le 17), précise le communiqué.
Wlad
Wlad

Messages : 48
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Revenir en haut Aller en bas

Sélections Nationales Jeunes : Espoirs, U20, U19, U18, U17, ... Empty Re: Sélections Nationales Jeunes : Espoirs, U20, U19, U18, U17, ...

Message par Nico, le fils ! Mer 22 Oct - 12:20

Je vois ton message, je vois ton avatar...

Je dis respect Noël Le Graêt...
Nico, le fils !
Nico, le fils !

Messages : 299
Date d'inscription : 05/10/2014

https://planete-lens.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sélections Nationales Jeunes : Espoirs, U20, U19, U18, U17, ... Empty Re: Sélections Nationales Jeunes : Espoirs, U20, U19, U18, U17, ...

Message par Usual Suspects Mer 22 Oct - 12:23

J'avais suivi ça un peu de loin et je ne comprenais pas trop pourquoi on demandais sa tête en réalité.
Je peux me tromper, mais c'est Sagnol qui plante le groupe je crois. Du coup, lui il vient d'arriver, je trouve ça un peu rapide de vouloir le virer si vite.
Je ne crois pas que les sélectionneurs soit forcément responsables des attitudes des joueurs sur le terrain, ça serait trop facile.

Usual Suspects

Messages : 345
Date d'inscription : 20/10/2014

http://www.fd-look.com

Revenir en haut Aller en bas

Sélections Nationales Jeunes : Espoirs, U20, U19, U18, U17, ... Empty Re: Sélections Nationales Jeunes : Espoirs, U20, U19, U18, U17, ...

Message par Wlad Mer 22 Oct - 12:36

Usual Suspects a écrit:J'avais suivi ça un peu de loin et je ne comprenais pas trop pourquoi on demandais sa tête en réalité.
Je peux me tromper, mais c'est Sagnol qui plante le groupe je crois. Du coup, lui il vient d'arriver, je trouve ça un peu rapide de vouloir le virer si vite.
Je ne crois pas que les sélectionneurs soit forcément responsables des attitudes des joueurs sur le terrain, ça serait trop facile.

Sagnol démissionne de son poste pour signer à Bordeaux certes, mais son travail jusque là était cohérent, et les résultats suivaient ..
Mankowski n'a pas été bon sur le barrage et sur les derniers matchs, alors certes ça va vite en besogne, mais il ne bonifie pas réellement ses groupes et on ne les voit pas progresser.
Wlad
Wlad

Messages : 48
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Revenir en haut Aller en bas

Sélections Nationales Jeunes : Espoirs, U20, U19, U18, U17, ... Empty Re: Sélections Nationales Jeunes : Espoirs, U20, U19, U18, U17, ...

Message par Usual Suspects Mer 22 Oct - 12:48

Sur le fond je suis entièrement d'accord, mais c'est une sélection, pas un club. Pour faire évoluer un groupe comme tu le veux, il te faut plus de temps je pense.

Mon sentiment, c'est qu'il y a un avant et un après Domenech et que maintenant tout ce qui touche à la ligue est très très vite critiqué.

Je me fiche de Mankowski, et je ne suis même pas capable de juger son travail, mais bon, si peu de temps, ça me laisse perplexe.

Usual Suspects

Messages : 345
Date d'inscription : 20/10/2014

http://www.fd-look.com

Revenir en haut Aller en bas

Sélections Nationales Jeunes : Espoirs, U20, U19, U18, U17, ... Empty Re: Sélections Nationales Jeunes : Espoirs, U20, U19, U18, U17, ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum