Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Rc Lens : Touzghar orphelin de Ljuboja ?

+2
Usual Suspects
Nico, le fils !
6 participants

Aller en bas

Rc Lens : Touzghar orphelin de Ljuboja ? Empty Rc Lens : Touzghar orphelin de Ljuboja ?

Message par Nico, le fils ! Mar 21 Oct - 7:55

Si la défaite face au grand PSG était attendue par tous les observateurs du football, il n’en reste pas moins que nombre d’entre eux attendaient un réveil de l’attaque du Rc Lens face à une défense parisienne diminuée et inédite.

Lire la suite sur Planète-Lens
Nico, le fils !
Nico, le fils !

Messages : 299
Date d'inscription : 05/10/2014

https://planete-lens.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rc Lens : Touzghar orphelin de Ljuboja ? Empty Re: Rc Lens : Touzghar orphelin de Ljuboja ?

Message par Usual Suspects Mar 21 Oct - 8:14

Je ne suis pas sur que Ljuboja aurait changé grand chose pour Touzghar, ce qui pour moi aurait changé beaucoup de chose c'est qu'il ai plus de réussite sur les occasions qu'il a eu. Car on le sait tous, le poste d'attaquant demande énormément de confiance et une grande parti de sa confiance c'est joué la.
Si il avait mis au fond ces occas, il ne serait pas dans le trou aujourd'hui, on le vois un peu avec Gignac à l'OM, il démarre bien la saison et ensuite il enchaîne, on le vois aussi avec Cavani, qui a mal démarré avec le PSG et qui ne s'en sort plus.

Usual Suspects

Messages : 345
Date d'inscription : 20/10/2014

http://www.fd-look.com

Revenir en haut Aller en bas

Rc Lens : Touzghar orphelin de Ljuboja ? Empty Re: Rc Lens : Touzghar orphelin de Ljuboja ?

Message par Geolaz6238 Mar 21 Oct - 9:16

Etant donné qu'il était impossible de recruter, je pense que le fait d'avoir viré Ljuboja a été une grande erreur. Il aurait pu aider dans le contexte actuel de par son expérience et capacité à garder la balle devant pour faire remonter le bloc équipe. Je sais pas pour vous mais je trouve qu'on a du mal à garder le ballon et quand on le récupère les attaquants le perdent très vite. Je ne dis pas que Ljuboja aurait été le sauveur mais il aurait pu aider.
Geolaz6238
Geolaz6238
Modérateur
Modérateur

Messages : 60
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 39
Localisation : Grenoble

http://univers.sangetor.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rc Lens : Touzghar orphelin de Ljuboja ? Empty Re: Rc Lens : Touzghar orphelin de Ljuboja ?

Message par Usual Suspects Mar 21 Oct - 9:21

Geolaz6238 a écrit:Etant donné qu'il était impossible de recruter, je pense que le fait d'avoir viré Ljuboja a été une grande erreur. Il aurait pu aider dans le contexte actuel de par son expérience et capacité à garder la balle devant pour faire remonter le bloc équipe. Je sais pas pour vous mais je trouve qu'on a du mal à garder le ballon et quand on le récupère les attaquants le perdent très vite. Je ne dis pas que Ljuboja aurait été le sauveur mais il aurait pu aider.

C'est clair qu'à partir du moment ou on a pas pu recruter, un joueur comme lui nous aurait vraiment été utile.

Usual Suspects

Messages : 345
Date d'inscription : 20/10/2014

http://www.fd-look.com

Revenir en haut Aller en bas

Rc Lens : Touzghar orphelin de Ljuboja ? Empty Re: Rc Lens : Touzghar orphelin de Ljuboja ?

Message par sgt poivre Mar 21 Oct - 10:08

Usual Suspects a écrit:
Geolaz6238 a écrit:Etant donné qu'il était impossible de recruter, je pense que le fait d'avoir viré Ljuboja a été une grande erreur. Il aurait pu aider dans le contexte actuel de par son expérience et capacité à garder la balle devant pour faire remonter le bloc équipe. Je sais pas pour vous mais je trouve qu'on a du mal à garder le ballon et quand on le récupère les attaquants le perdent très vite. Je ne dis pas que Ljuboja aurait été le sauveur mais il aurait pu aider.

C'est clair qu'à partir du moment ou on a pas pu recruter, un joueur comme lui nous aurait vraiment été utile.

Idem, je pense que c'était une belle erreur, mais on était au début de l’imbroglio Mammadov... on était jeune et naif, et on pensait tous que le budget qui allait faire des envieux en ligue 1 allait arriver incessamment-sous-peu et on rêvait d'Andy Delors ou de je ne sais quel autre messie Rolling Eyes Razz

Mais bon, après perso, j'ai toujours été fan de ce joueur... mais n'allait pas demander à un type de 36 ans de faire des miracles sur un terrain... surtout entouré de joueurs moyens...
Aurait-il apporter quelque chose en plus??? (son expérience?? sa mauvaise humeur? sa niaque?) peut être...

Pour en revenir à Touzghar, son cas est préoccupant... depuis quelques mois, quand je vois ce type sur le terrain, j'ai l'impression de voir un type avec le moral au plus bas... mais que faire?
sgt poivre
sgt poivre

Messages : 81
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rc Lens : Touzghar orphelin de Ljuboja ? Empty Re: Rc Lens : Touzghar orphelin de Ljuboja ?

Message par Nico le vieux Mar 21 Oct - 10:43

sgt poivre a écrit:
Mais bon, après perso, j'ai toujours été fan de ce joueur... mais n'allait pas demander à un type de 36 ans de faire des miracles sur un terrain... surtout entouré de joueurs moyens...
Aurait-il apporter quelque chose en plus??? (son expérience?? sa mauvaise humeur? sa niaque?) peut être...


Je le crois sincèrement. Il avait une capacité incroyable à savoir garder le ballon devant quand la défense balançait des longs ballons. Cela permettait au bloc de remonter. Et en plus, il savait faire jouer Touzghar qui est paumé cette année sur le front de l'attaque.
Nico le vieux
Nico le vieux
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rc Lens : Touzghar orphelin de Ljuboja ? Empty Re: Rc Lens : Touzghar orphelin de Ljuboja ?

Message par fleurdelens Mar 21 Oct - 10:58

Ljuboja était pour moi une des pièces maitresses de l'équipe l'an dernier avec une très grande influence sur nos capacités offensives. Par contre je ne sais pas si la clause qu'il avait aurait pu permettre de le conserver étant donné l'interdiction de tout recrutement.

fleurdelens

Messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rc Lens : Touzghar orphelin de Ljuboja ? Empty Re: Rc Lens : Touzghar orphelin de Ljuboja ?

Message par Nico le vieux Mar 21 Oct - 11:06

fleurdelens a écrit:Ljuboja était pour moi une des pièces maitresses de l'équipe l'an dernier avec une très grande influence sur nos capacités offensives. Par contre je ne sais pas si la clause qu'il avait aurait pu permettre de le conserver étant donné l'interdiction de tout recrutement.

Il avait une reconduction automatique d'une année de contrat en cas de montée en Ligue 1 donc l'interdiction de recrutement ne s'appliquait pas pour lui.
Son seul problème est de s'être branché avec Kombouaré en cours de saison dernière. Kombouaré ne voulait plus en entendre parlé. Dommage d'avoir fait passer son orgueil personnel avant l'intérêt du groupe...
Nico le vieux
Nico le vieux
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rc Lens : Touzghar orphelin de Ljuboja ? Empty Re: Rc Lens : Touzghar orphelin de Ljuboja ?

Message par Nico, le fils ! Mar 21 Oct - 11:07

fleurdelens a écrit:Ljuboja était pour moi une des pièces maitresses de l'équipe l'an dernier avec une très grande influence sur nos capacités offensives. Par contre je ne sais pas si la clause qu'il avait aurait pu permettre de le conserver étant donné l'interdiction de tout recrutement.

Normalement si, c'était la même que Riou me semble.
Nico, le fils !
Nico, le fils !

Messages : 299
Date d'inscription : 05/10/2014

https://planete-lens.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rc Lens : Touzghar orphelin de Ljuboja ? Empty Re: Rc Lens : Touzghar orphelin de Ljuboja ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum