Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

L'avenir du RCL

+3
sgt poivre
Usual Suspects
Jeff
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'avenir du RCL Empty L'avenir du RCL

Message par Jeff Lun 16 Fév - 21:26

Si sportivement on descend en Ligue 2, ce qui risque fortement d'arriver, quel va être l'avenir du club Question
Pourrons nous jouer déjà en Ligue 2 Question Pensez vous que Mammadov vendra le club au premier venu Question
En Ligue 2, le club sera sûrement obligé de vendre les meilleurs jeunes pour combler les dettes, donc on pourrait repartir de zéro, plus d'entraîneur, plus de jeunes, plus les fins de contrats, il ne va pas rester grand monde Exclamation
Jeff
Jeff
Modérateur
Modérateur

Messages : 350
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du RCL Empty Re: L'avenir du RCL

Message par Jeff Lun 23 Fév - 17:18

En Ligue 2, quels sont les joueurs qui pourraient rester à ce jour parmi l'effectif actuel ? Et surtout, quel entraîneur voudrait venir Question
Jeff
Jeff
Modérateur
Modérateur

Messages : 350
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du RCL Empty Re: L'avenir du RCL

Message par Usual Suspects Mar 24 Fév - 12:54

Il faudrait tabler sur certain jeune qui serait volontaire pour poursuivre l'aventure, mais c'est difficile à dire ne sachant rien des finances. Par exemple je trouve Boulanger intéressant, je ne dis pas que c'est un super joueur, il n'a pas le niveau d'un Baal par exemple, mais je ne le trouve pas si mauvais que ça, il est solide, il commence à prendre ses marque, en L2, il fait largement l'affaire.

Il faudrait aussi pouvoir garder Bourigeaud qui a encore besoin de prendre un peu de coffre, la L2 peut l'aider; Ensuite, si on pouvait garder Lemoigne et Valdivia qui sont des valeurs sur de la L2, pourquoi pas. Ce serait une bonne base pour commencer.

Enfin, pourquoi ne pas redonner sa chance à Siko, il n'avait pas était si mal.

Usual Suspects

Messages : 345
Date d'inscription : 20/10/2014

http://www.fd-look.com

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du RCL Empty Re: L'avenir du RCL

Message par sgt poivre Dim 1 Mar - 10:49

Sérieusement, je me demande vraiment comment on va se sortir de tout ça cette fois????

Qu'on ne me sorte pas d'histoire de Phoenix et autre blabla... J'ai vraiment vraiment vraiment du mal à percevoir une once d'espoir dans notre avenir...

Il y a deux saison, j'étais un de ceux qui ne sautaient pas de joie à l'arrivée des Azérie (pour des raisons ultra-sportives) Je trouvais aussi que notre 2eme remonté en ligue 1 était trop rapide, pas naturel... J'aurais aimé, préféré que l'on reconstruise sur du solide, pas sur des utopies azerbaïdjanaises construites avec des boites en carton (de Petrus?) vides...

Maintenant je ne sais plus quoi penser... J'ai peur de n'avoir un jour plus que de vieux souvenirs en têtes...

........

Le monde est plein de gens qui ne sont pas plus sages :
Tout bourgeois veut bâtir comme les grands seigneurs,
Tout petit prince a des ambassadeurs,
Tout marquis veut avoir des pages.
sgt poivre
sgt poivre

Messages : 81
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du RCL Empty Re: L'avenir du RCL

Message par Jaoct Dim 1 Mar - 11:18

C'est pas faux ce que tu dis st poivre mais maintenant la situation est comme çà et pour que çà ne soit pas qu'un beau souvenir il faut faire avec. Après si on descend, je ne sais vraiment pas avec qui on va jouer malheureusement ! Espérons que l’inimaginable se produise et qu'on se maintien en L1 et que l'on garde un peu nos jeunes encore sous contrat avec le RCL.
Jaoct
Jaoct

Messages : 53
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 35
Localisation : Vitry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du RCL Empty Re: L'avenir du RCL

Message par Usual Suspects Mar 3 Mar - 10:24

Moi j'ai encore un petit espoir de rebond pour l'année prochaine, autant je n'ai plus aucun doute sur la L2, autant je crois qu'il nous sera (peut-être) possible de rejouer la montée tout de suite.

Les raisons qui me font penser ça, écarte évidement une éventuelle obstination de Mammadov qui nous emmènerait dans les profondeur avec lui, car sinon, ce n'est même plus la peine de discuter.

Je me dis, que le club n'est pas en si grosse difficulté financière que ça, il va toucher un peu d'argent en fin de saison, il va retrouver son stade et il peut vendre 1 ou 2 joueurs.

Il y a donc 2 solution qui s'offre à nous, soit Mammadov parvient encore à mettre un peu d'argent, ce que je commence à douter, soit Martel parvient à reprendre la main et il trouve des partenaires qui nous aide à rebondir sans forcément avoir besoin d'apporter beaucoup d'argent. Je pense que c'est jouable, je crois même que l'on pourrait être surpris par le choix de AK.

Bon, j'expose un peu d'optimisme, mais j'ai pour le moment encore envie de croire en ça.

Usual Suspects

Messages : 345
Date d'inscription : 20/10/2014

http://www.fd-look.com

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du RCL Empty Re: L'avenir du RCL

Message par sgt poivre Mar 3 Mar - 11:18

Comme je t'envie d'être aussi Optimiste FDL Very Happy Embarassed Wink

sgt poivre
sgt poivre

Messages : 81
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du RCL Empty Re: L'avenir du RCL

Message par Usual Suspects Mar 3 Mar - 11:20

sgt poivre a écrit:Comme je t'envie d'être aussi Optimiste FDL Very Happy Embarassed Wink


Il le faut Very Happy  mais visiblement ça ses limite, France Foot annonce que AK serait sur le départ quoi qu'il arrive, Laughing


Dernière édition par Usual Suspects le Jeu 5 Mar - 9:09, édité 1 fois

Usual Suspects

Messages : 345
Date d'inscription : 20/10/2014

http://www.fd-look.com

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du RCL Empty Re: L'avenir du RCL

Message par sgt poivre Mer 4 Mar - 10:26

Usual Suspects a écrit:
sgt poivre a écrit:Comme je t'envie d'être aussi Optimiste FDL Very Happy Embarassed Wink


Il le faut Very Happy  mais visiblement ça c'est limite, France Foot annonce que AK serait sur le départ quoi qu'il arrive, Laughing

Je viens de voir ça... Quel magnifique gâchis! Même s'il n'a jamais pu vraiment faire ses preuves à Lens (bon ok, sauf pour la remontée trop vite programmée) je pense que AK était (est) ce qui nous est arrivé de mieux depuis de longues saisons... Dommage, vraiment dommage, on ne saura jamais ce qu'il aurait pu produire et nous offrir dans de très bonnes conditions...
sgt poivre
sgt poivre

Messages : 81
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du RCL Empty Re: L'avenir du RCL

Message par jeanpierre Mer 4 Mar - 17:25

Pour la descente c'est cuit et archi cuit selon moi ,par contre je pense que martel trouvera un repreneur ,notre club ne peut pas mourir !

jeanpierre

Messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du RCL Empty Re: L'avenir du RCL

Message par Jaoct Mer 4 Mar - 23:05

sgt poivre a écrit:
Usual Suspects a écrit:
sgt poivre a écrit:Comme je t'envie d'être aussi Optimiste FDL Very Happy Embarassed Wink


Il le faut Very Happy  mais visiblement ça c'est limite, France Foot annonce que AK serait sur le départ quoi qu'il arrive, Laughing

Je viens de voir ça... Quel magnifique gâchis! Même s'il n'a jamais pu vraiment faire ses preuves à Lens (bon ok, sauf pour la remontée trop vite programmée) je pense que AK était (est) ce qui nous est arrivé de mieux depuis de longues saisons... Dommage, vraiment dommage, on ne saura jamais ce qu'il aurait pu produire et nous offrir dans de très bonnes conditions...

Tout à fait d'accord !
Jaoct
Jaoct

Messages : 53
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 35
Localisation : Vitry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du RCL Empty Re: L'avenir du RCL

Message par Usual Suspects Jeu 5 Mar - 9:07

Dison que AK était vraiment l'homme de la situation, son caractère et le fait qu'il avait fait de la formation tombé plutôt bien. Le voir avec nous en L1 avec un stade Bollaert bien remplie m'aurait bien plu, c'est ce qu'on espéré tous, quel dommage.

De son passage je ne noterais que 3 choses négatives, La première c'est qu'il a tardé à voir les qualité de Cavaré, c'est une chose que je ne m'explique toujours pas, je le revoie en Juillet en L2 quant il fait un super match contre l'OM, on ne l'a plus revu en L2. Ensuite c'est son obstination avec Gbamin qui parfois était vraiment limite.

La 3e c'est il n'y a pas longtemps ou il change complètement sa défense alors qu'il nous manque déjà beaucoup de monde, ça c'est des trucs que j'ai du mal à encaisser, à comprendre.

Voilà, c'est tout, le reste était vraiment pas mal, son groupe avait un état d'esprit remarquable, une qualité de jeu étonnante, toujours une volonté d'aller vers l'avant, il nous manqué que la qualité intrinsèque cette année.


Quant nous le verrons dans un autre club l'année prochaine, ce sera une douleur de plus, mais on commence à être habitué maintenant.

Usual Suspects

Messages : 345
Date d'inscription : 20/10/2014

http://www.fd-look.com

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du RCL Empty Re: L'avenir du RCL

Message par Jeff Mer 8 Avr - 14:18

Didier Sénac disait ce week-end, que si les 14M€ ne sont pas sur le compte le 23 Mai, le club sera rétrogradé en National.
Jeff
Jeff
Modérateur
Modérateur

Messages : 350
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du RCL Empty Re: L'avenir du RCL

Message par Jeff Dim 3 Mai - 14:18

Percheron était à côté de Gervais Martel lors du derby au Stade Pierre Mauroy.
En espérant que l'on sache rapidement quoi avec Hafiz Mammadov. De toute façon, le RCL passe devant la DNCG le 26 Mai il me semble.

Saura t-on à cette date si on va en Ligue 2 ou si on doit déposer le bilan ?
Jeff
Jeff
Modérateur
Modérateur

Messages : 350
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du RCL Empty Re: L'avenir du RCL

Message par jeanpierre Lun 4 Mai - 7:00

Pourquoi mammadov s'entête alors qu'apparemment il n'a plus de tunes ?
Plusieurs hypothèses selon moi :
1:il sait que de toute façon on peut rien lui imposer et que pendant ce temps là ça fait de la pub pour son pays .
2:il ne veut plus de Martel mais ça j'y crois pas pas car il pourrait virer martel quand il veut .
3:et c'est la plus plausible (toujours selon moi),il lachera quand on lui remboursera ce qu'il a donné .
qu'en pensez vous ?

jeanpierre

Messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du RCL Empty Re: L'avenir du RCL

Message par Jeff Lun 4 Mai - 19:50

Faire de la pu pour son pays, difficiles croire selon moi, car il a mis le club en grand danger en ne payant pas ce qu'il avait promis.

Martel et Mammadov ne sont plus sur la même longueur d'onde, ca c'est sur. Et j'attends de connaître la communication de Gervais, mais il pourrait avoir accepter de partir afin que le club soit sauvé.

Rembourser à Mammadov ce qu'il a investi, je n'y crois pas, surtout dans l'état actuel.
Jeff
Jeff
Modérateur
Modérateur

Messages : 350
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du RCL Empty Re: L'avenir du RCL

Message par Geolaz6238 Mer 6 Mai - 15:31

On est mercredi et toujours pas de com de la part de Gervais comme l'avait dit Kombouaré. A mon avis il ne faut rien attendre avant le 26 mai et le passage à la DNCG. Sinon pas grand monde non plus sur le forum...
Geolaz6238
Geolaz6238
Modérateur
Modérateur

Messages : 60
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 39
Localisation : Grenoble

http://univers.sangetor.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du RCL Empty Re: L'avenir du RCL

Message par Jeff Mar 12 Mai - 19:06

Espérons que les paroles de Gervais Martel soient exactes, sinon c'est le carnage à tous les niveaux !
Jeff
Jeff
Modérateur
Modérateur

Messages : 350
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du RCL Empty Re: L'avenir du RCL

Message par jeanpierre Mer 20 Mai - 6:26

bonjour ,

je consulte régulièrement ce site et j'en suis satisfait car au moins ici on peut dire ce qu'on pense sans se faire insulter ...Cela dit je regrette quand même le peu d'échanges sur ce forum malgré une situation du club des plus alarmantes ! les gens sont ils blasés ? découragés ?
Permettez moi de donner mon avis :pour moi il y a trop de sujet dans ce forum ,perso je ne regarde pratiquement 'qu'un jour à la gaillette' ,enfin ce n'est que mon avis .

jeanpierre

Messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du RCL Empty Re: L'avenir du RCL

Message par Geolaz6238 Mer 20 Mai - 12:52

Je suis d'accord avec toi Jean-Pierre. Il y aurait moyen de réorganiser le forum afin que les nouveaux qui arrivent aient envie d'intervenir. C'est vrai qu'il y a beaucoup de sujets...

Sinon voilà une info trouver sur twitter :

L'avenir du RCL Amaury11
Geolaz6238
Geolaz6238
Modérateur
Modérateur

Messages : 60
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 39
Localisation : Grenoble

http://univers.sangetor.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du RCL Empty Re: L'avenir du RCL

Message par jeanpierre Jeu 21 Mai - 6:41

Tout dabord merci de cette réponse et je vais remettre une couche pour vanter ce site :jamais d'insulte et surtout on reçoit un email à chaque réponse d'un post ,ça c'est super !

jeanpierre

Messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du RCL Empty Re: L'avenir du RCL

Message par Jeff Lun 25 Mai - 8:56

Tu sais Jean-Pierre, je pense que la situation du club fait mal, et que les gens commencent à en avoir ras le bol. Mais si le forum peut repartir, c'est tant mieux, nous demandons que cela.
Jeff
Jeff
Modérateur
Modérateur

Messages : 350
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du RCL Empty Re: L'avenir du RCL

Message par Jeff Lun 25 Mai - 8:57

Concernant l'avenir, une fois de plus, nous sommes dans le brouillard. On devait passer demain, puis mercredi devant la DNCG, et maintenant, ce serait repoussé à une date ultérieure...

Mais l'avenir inquiète c'est une évidence...
Jeff
Jeff
Modérateur
Modérateur

Messages : 350
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du RCL Empty Re: L'avenir du RCL

Message par jeanpierre Sam 6 Juin - 8:35

Rien de nouveau sur la saga rcl, ce silence est inquiétant non?

jeanpierre

Messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du RCL Empty Re: L'avenir du RCL

Message par Y_chti Mer 10 Juin - 19:22

Y_chti
Y_chti

Messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 61
Localisation : Domloup

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du RCL Empty Re: L'avenir du RCL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum