Présentation des membres du forum

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Présentation des membres du forum

Message par Jaoct le Mer 17 Déc - 17:34

Nico le vieux a écrit:
Jaoct a écrit:Salut,

Fan du RC Lens depuis 2003, j'éspère de tout coeur que le maintien se fera pour cette saison 2014 - 2015 qui est très très dur pour tout le monde. (joueurs, staff, président, actionnaire(s), supporteurs ...)

Salut  à toi et bienvenue ici

Tu es un vieux de la vieille ou un jeune padawan ? Very Happy

En tout cas, nous aussi on espère et on respire un peu depuis qu'on sait que la DNCG ne nous a pas refoulé une seconde fois

J'ai 26 ans. D'autre part je suis sur le marché actif depuis quelques années dans l'Industrie (domaine mécanique). J'ai moins suivit Lens ces dernières saisons. Depuis leur deuxième relégation pour être plus préçis. Je ne suis pas aussi fervant supporteur que beaucoup d'entre vous mais sa reste mon club préféré de L1. J'éspère de tout coeur qu'il se sauvera en fin de saison afin de préparer la saison 2015 - 2016 de manière bien plus sereine.

Merci de l'acceuil. (je vous suivait sur l'ancien blog et forum avant : je viens de découvrir le nouveau forum).

Jaoct

Revenir en haut Aller en bas

Message par Usual Suspects le Mer 17 Déc - 17:37

Jaoct a écrit:Salut,

Fan du RC Lens depuis 2003, j'éspère de tout coeur que le maintien se fera pour cette saison 2014 - 2015 qui est très très dur pour tout le monde. (joueurs, staff, président, actionnaire(s), supporteurs ...)

En effet, c'est une saison absolument incroyable, s'y on en réchappe, il ne pourra plus rien nous arrivé, on sera blindé Very Happy Bienvenu à toi Wink

Usual Suspects

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fd-look.com

Message par lensois71 le Ven 19 Déc - 5:27

Bonjour.......moi c'est Patrick..........spécialité: GRAND RALEUR
"qu'est-ce qui me vaut le plaisir de ma visite"...... revoir les anciens potes de Planète. Je suis toujours directeur d'une maison de retraite en lorraine. J'ai 55 ans et je suis supporter de Lens depuis + de 40 ans. Longue vie au nouveau Planète.
Un spécial bonjour à Barry et Béa............

lensois71

Message par Nico, le fils ! le Ven 19 Déc - 9:10

Ah c'est pour ça que tu bosses avec des vieux...Entre râleurs, ça passe toujours mieux Smile Smile

Bienvenue à toi Lensois71

Nico, le fils !

Voir le profil de l'utilisateur http://planete-lens.forumgratuit.fr

Message par Jeff le Ven 19 Déc - 12:54

Bienvenue à Jaoct et Patrick. Concernant, Lensois71, râleur est un faible mot... Razz

Jeff
Modérateur
Modérateur

Message par barry le Ven 19 Déc - 18:27

lensois71 a écrit:Bonjour.......moi c'est Patrick..........spécialité: GRAND RALEUR
"qu'est-ce qui me vaut le plaisir de ma visite"...... revoir les anciens potes de Planète. Je suis toujours directeur d'une maison de retraite en lorraine. J'ai 55 ans et je suis supporter de Lens depuis + de 40 ans. Longue vie au nouveau Planète.

Salut Patrick? Quoi de neuf malgré les tristes résultats du Racing ( ce qu'il en reste du racing ... )

barry

Message par Nico le vieux le Sam 20 Déc - 13:36

lensois71 a écrit:Bonjour.......moi c'est Patrick..........spécialité: GRAND RALEUR

M'en fous que tu sois revenu, je suis toujours le plus vieux sur le forum Very Happy

Bienvenue à toi

Nico le vieux
Admin

Message par barry le Sam 20 Déc - 18:20

Nico le vieux a écrit:

M'en fous que tu sois revenu, je suis toujours le plus vieux sur le forum Very Happy

Bienvenue à toi

T'as raison nIco le vieux , profite d'avoir Patrick sur le forum pour avoir une place dans sa maison de retraite lol il te fera un prix de supporter lol....

barry

Message par Jeff le Mer 8 Avr - 14:37

Bon les gars, il est plus que temps qu'on reprenne le dialogue, l'avenir du RCL est pas bon, mais la communauté Planete-Lens continuera. Wink

Jeff
Modérateur
Modérateur

Message par Thans le Dim 17 Mai - 9:35

Nico le vieux a écrit:Eh bien moi, c'est Dominique et je traîne depuis 1997 le pseudo de Nico, celui de mon fils. Nico avait lancé à cette époque le site "Le Rc Lens dans tous ses états". C'était l'époque où les gens ne juraient encore que sur le minitel  Very Happy  et tournaient le dos à l'internet (trop cher et très lent à l'époque avec ce foutu 56K).
Etudes oblige, il avait laissé tombé et j'ai donc repris le flambeau en gardant son pseudo. Le Rc Lens dans tous ses états s'est vite transformé en lensois.com en 98.

Ah "le RCL dans tous ses états", c'était quelque chose. Je m'en souviens bien de cette époque. Période dorée même ! J'avais créé le Net Sang et Or à cette époque sur l'url rclens.fr.st via le site Ulimit. C'était l'époque Multimania. Les plus vieux se souviennent peut-etre de mon pseudo (Thans), issu de la ML du RC Lens. J'étais très actif sur le Net lensois fin des 90 / début des années 2000. Le chomage ca laissait du temps libre ! Laughing J'ai un peu connu PLanete Lens dans sa première version mais sans plus. J'étais à cette époque à la création de l'association Lensois On Line (LOL). Groupe que j'ai quitté suite à un manque de temps (taf, autres centres d'interet chronophage) et de motivation de voir le RCL de l'époque partir en sucette en se prenant pour Manchester United.

Bref, retour au bercail sur Planete Lens pour re-suivre le RCL.

Thans

Message par Jeff le Lun 25 Mai - 9:02

Oui, je me souviens de toi Thans, mais Nico Le Vieux doit avoir de meilleurs souvenirs que moi sur toi. Laughing
En tout cas, bienvenue sur planete-lens Wink

Jeff
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:53

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut